1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment changer les textures de Minecraft [Cinéma 4D]

Discussion dans 'Autres' créé par Darkben, 21 Juil 2016.

  1. Darkben

    Darkben Explorateur

    Inscrit:
    27 Sept 2015
    Messages:
    97
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde !
    Je me suis lancé dans le GFX sur Cinéma 4D et j'aimerais vous poser une question. Comment changer la texture d'une épée (ou autres items) minecraft sur Cinéma 4d ? Parce que les épées du défault sont un peu moches. J'aimerais diversifier les textures aussi.
    Voila j'attends donc vos lumières !
    Merci d'avances pour vos réponses !
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Ça dépend de ton rig ... Normalement c'est dans les propriétés mais bon faut chercher et tu créés ta texture avec celle de base de ton modèle.

    Après niveau texture tu glisse-depose sur le modèle, c'est du basic et pour diversifier tu met des épés en or, en fer, en diams ...
     
  3. Darkben

    Darkben Explorateur

    Inscrit:
    27 Sept 2015
    Messages:
    97
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Oui mais c'est la que ça bloque : Comment créer la textures (quel format? combien de pixels ?) et où la placer surtout ?
     
  4. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Ben pour la texture, la taille en s'en fout mais bon le mieux est d'avoir la meilleur résolution. Pour les textures des épées tu peut aussi prendre celle des autres texture pack mais vérifie si tu as le droit de les utiliser.

    Et tu la place sur le model que tu as créer ou que tu as téléchargé.
     

Partager cette page