1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création De Serveur .

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sweil, 29 Avr 2012.

  1. Sweil

    Sweil Enter the World

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    26
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous , je me présente , Max allias Sweil . J'ai 16 ans et souhaite créer un serveur Minecraft sur le thème du design , quelque chose d'assez élaboré niveau architecture . Je recherche donc des joueurs ayant une imagination débordante et de bon goût qui plus est :p . Enfin bref, tout ceci dans le but de créer une ville moderne . Et pourquoi pas aussi quelques vidéos , des tutoriels , ou tout ce qui pourrait nous passer par la tête lol .
    Cependant , certaines conditions sont indispensables pour me rejoindre :
    - Etre assez disponible en soirée & régulièrement , par exemple 2 heures me conviendrait pour la plupart , on a tous une vie hein ?
    - Avoir un minimum de sérieux & de rigueur afin que le projet ne tombe pas à l'eau .
    - Et euh ... les kikous lol & autres kévins pouvaient passer votre chemin, des joueurs d'environ 15 ans sont attendus pour une histoire de maturité .

    Aller sur ce, bon craft , Sweil . ;)
     
  2. Sweil

    Sweil Enter the World

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    26
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Petit Up !
     
  3. RENAULT

    RENAULT Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut Sweil,
    Personnellement, j'ai déjà un serveur minecraft avec des potes mais ayant en plus de cela une machine, je décide de vendre des serveurs minecraft pas très cher.

    Voici mes offres :

    -512 MB (6-8 joueurs) : 4,5€
    -1024 MB (12-15 joueurs) : 9 €
    -1536 MB (18-20 joueurs) : 14 €
    - 2048 MB (25-30 joueurs) : 20€

    Tu disposes en plus, d'une configuration gratuite, d'un accès FTP et d'une aide par email, steam, teamviewer, skype ...

    Pour plus d'informations,

    email :
    [email protected]
    steam : ropterre
     
  4. Il cherche des joueurs, pas un serveur, lis bien.
     
  5. lopoui

    lopoui Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    40
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    salut je suis intéressé par ta demande de création d'un serveur,je peux construire de belle chose si on me le demande.j'ai 15 ans et demi et je suis mature.
     

Partager cette page