1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Recrutement pour serveur type " Holy Cube "

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Docteur CousCous, 25 Juil 2016.

  1. Docteur CousCous

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Il n'a pas vraiment de nom
    • Anti Grief : Non , cmais c'est un serveur white-listé, ou les personnes mal intentionnés serait banni instantanément
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : Nous aimerions un serveur assez rempli , genre 15 personnes
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : AUCUN
    Bref , salut à toi qui regarde ce post, comme tu a pu le comprendre dans le titre , moi et quelques amis cherchont des gens qui serait intéressé de rejoindre notre serveur " Holy Cube ".
    Etant donné que le but de ce type de serveur est de poussé Minecraft sous toutes ses formes, le serveur va durer un bon moment.
    Il y a une très bonne ambiance, le serveur est actif, nous avons même un TeamSpeak rien que pour nous ! Quoi de mieux j'ai envie de te dire !

    Bref si sa t'intéresse poste un message , il y a une candidature mais elle n'est pas très stricte, il suffit juste d'être mature, assez actif , et sociable.
    Bref j'éspère que tu fera le bon choix, salut l'ami !
     
  2. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir.
    Votre serveur m' intéresse, j' ai cru comprendre que vous étiez plusieurs joueurs cependant je vois aucun post dans cette conversation. Je voudrais savoir la version de votre serveur, et les autorisations/interdiction. Je vous dit un grand merci d' avance de m' avoir répondu, bonne journée et à bientôt

    XTReMxLogik
     
  3. Zoniix4

    Zoniix4 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis un co-administrateur de ce serveur !

    Le serveur est en 1.10.2 ! :)
    Pour ce qui est des autorisations et interdiction, personne n'est op, personne n'a accès a aucune commande, et il n'y aucun plugins ! :)
    J'ai mis un post juste au dessus, si tu veux aller voir, toutes les informations y sont ! :)

    Bonne soirée
     
  4. Senu

    Senu Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut Bro je suis interresser par ton serv j ai 14 ans donc assez mature , me debruille bien donc si tu es interresser mon skype est theonunes2002 et j ai aussi TS
     
  5. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je vous remercie d' avoir répondu, j' aimerais bien rejoindre votre serveur en tant que joueurs, j' espère vous voir IG...

    Bonne soirée
     
  6. Docteur CousCous

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je t'ai demandé sur skype , accepte ;)
     
  7. Zoniix4

    Zoniix4 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    XTReMxLogik, regarde mon poste et envoie moi ta candidature dès que tu peux, si tout se passe bien je te donne l'ip du TS et du serveur juste après ! :)
     
  8. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Très bien, je vous fait a des que possible . Le problème c' est que je ne possède pas TS...
    À bientôt

    XTReMxLogik
     
  9. Senu

    Senu Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    OK je t'ai deja accepter ;)
     
  10. Zoniix4

    Zoniix4 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    XTReMxLogik, c'est pas grave si t'as pas de TS, t'inquiète ;) j'attend la candidature :)
     

Partager cette page