1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet Map RPG

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FuRy127, 25 Juil 2016.

  1. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J' aimerais bien vous aider dans votre projet (j' ai une chaine YouTube pour ce qui et de la "publicité"/un lien pour poster des maps). Je suis Redstoneur, et j' sais faire des pack de texture). Cependant il y a un problème, comment travailler sur la map ?
    Merci de me tenir au courant, à bientôt
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. FuRy127

    FuRy127 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juil 2016
    Messages:
    22
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    -Pour faire une candidature de builder:
    Veuillez m'envoyer votre candidature (pas 40 ligne non plus) avec des screen de vos capacités en build.
    Il faut qu'il y ai au moins trois bâtiments médiévaux de 80 blocks de superficie mais si vous m'envoyer d'autres de vos création cela ne pourra que participer a votre candidature( je vous ai donné un exemple de bâtiment ci-dessous).
    Il faut aussi que vous m'indiquiez votre logiciel de communication(skype,discord...)​
    -Pour faire une candidature de graphiste(ceux qui font les pack de texture):
    Veuillez m'envoyer votre candidature (pas 40 lignes non plus ) avec des screen de vos capacités.
    Il faut qu'il y ai au moins deux blocks 3D et un item 3D.
    Veuillez aussi m'indiquez le logiciel de communication que vous utilisez(skype,discord...).​
    -Pour faire votre candidature de redstoner ou de commander:
    Veuillez m'envoyer les noms(ou dites moi ce qu'ils font) des système que vous connaissez ainsi que le logiciel de communication que vous utilisez (skype,discord...)​
     

    Fichiers attachés:

  3. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, en faite je correspond à vos trois demande : Redstoneur/Commander/Graphiste/Builder.
    - Pour ce qu' il s'agit du Graphiste je ne sais pas faire les texture 3D, du coup cela ne doit pas vous aider (c' est toujours bon à savoir).
    - Pour l'architecture, je n' ai pas de screen car je n' ai pas mon PC pour le moment... Je m' en excuse.
    - Tant dis que ce qui est pour la resdstone/commande block, je sais faire des porte de toute forme, ... avec détection automatique, enfin vous me demandez un truc je le réalise...
    J' utilise Skype.
    À bientôt

    XTReMxLogik
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. FuRy127

    FuRy127 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juil 2016
    Messages:
    22
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    moi aussi j'utilise skype et comme toi j'ai pas mon pc donc c'est pas grave...
    quel que soit ton age je m'en fou.j'ai des pote qui ont 30 ans et des potes qui ont 10 donc ...
     
  5. FuRy127

    FuRy127 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juil 2016
    Messages:
    22
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    et
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Quelle est l'utilité de ce post ?
     
  7. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    D' après moi il n' y a justement pas d' utilité
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Comment cela se passe ?!
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     
  10. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je ne comprend pas où votre vous ce "double post"
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    la.png
    Deux messages postés d'affilés avec moins de 24h entre deux est un double post.
     
  12. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bien, je vous remercie de m' avoir aider/indiquer. Je m' excuse de ce double-post, je ne recommencerais pas. Je voudrais savoir si on peux faire des double-post mais sur différent topic (je pensez que c' était deux fois le même message).
    Bonne continuation et bonne soirée

    XTReMxLogik
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui, le double post n'existe que si les deux messages qui se suivent sont sur le même sujet ... Tu peux poster 350 messages sur 350 topics différents en même temps sans problèmes (bien que je doute que cela soit possible physiquement).
     
  14. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Sans dire comme les"kikoo", spam ou cela doit être impossible. Je vous remercie de votre patente t bonne continuation
     

Partager cette page