1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Architecte(s)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Solxx, 21 Mai 2016.

  1. Solxx

    Solxx Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    NOTRE RECHERCHE

    Hey salut a vous !
    Je suis administrateur d'un serveur Minecraft, je recherche des architectes pouvant aider les autre membres du staff a faire avancer le projet, notre serveur a prévue un certain nombre de jeu (X16) et nous avons besoin d'un Lobby, d'un spawn pour le serveur Créatif et un autre pour le Faction.
    Nous avons déjà un Lobby mais il n'est pas assez accueillent et trop petit pour le nombres de joueurs prévue.
    Un seul architecte travaille sur le serveur et aurait besoin du maximum d'aide possible pour faire avancer le projet.


    Il a commencer a préparer le serveur SkyWars et il est prêt a vous recevoir dans les meilleur condition qui soit.
    Si le projet vous intéresse vous pouvez nous rejoindre directement soit sur notre TeamSpeak ou sur le serveur.
    Aucun screen n'est disponible pour le moment je tiens a m'en excusée.
    Vous pouvez tous de même visiter le serveur via l'ip: play.worldwoft.fr

    NOTRE STAFF:



    Nous somme actuellement 5 membre sur le serveur.
    2 fondateurs (Solxx, Vexxios)
    1 administrateur (XeNoZ)
    1 architecte (Hummingbrook)
    1 modérateur (Sullkyl)
    Nous recrutons le maximum d'architecte possible pour lancer le serveur dans les plus bref instant.
    Nous espérons réellement que vous viendrais cependant jeter quand même un coup d’œil même si le projet ne vous intéresse pas forcement.
    Pour les recrutement d’architecte nous ne demandons pas de candidature nous vous faisons passer un test directement sur notre serveur Creatif.
    NOUS CONTACTER:



    Notre TeamSpeak: ts.worldwoft.fr
    Notre Email: [email protected]
    Notre serveur: play.worldwoft.fr
    Skype du fondateur: Solxxxx (Seulement pour un contact direct)
    ATTENTION:



    Notre serveur est en version 1.8 (Accepte les version Crack pour le moment)
    Notre support: Lun-Vend: 15h-17h | Sam-Dim 10h - 21h à [email protected]
     
    #1 Solxx, 21 Mai 2016
    Dernière édition: 27 Juin 2016
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la section approprié.
     
  3. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je veux être Architecte sur ton serveur qui m'a l'air superbe . Je suis très mature , agréable , sympa , organise tout .... J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux . Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ... Encore juste une chose tiens moi au courant !! (Je sais travailler en équipe pour aider l' autre architecte actuel)
    PLUS D' INFO, demande moi !
    (J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)​


    COMPETENCES : Fondateur (1ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 1ans) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!

    PREMIER CONTACT YOUTUBE [https://www.youtube.com/channel/UCmX_4fn4fhGrHdio5mvCyiw] !
     
  4. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis interesser par ton serveur, j'aimerais bien etre Builder (6/7 mois d'exp.) ou Admin (1 ans d'exp.). j'ai 15 ans et je joue a Minecraft depuis 2/3 ans. Je connais quasiment toutes les commandes de Modérations et quelque unes en Terraforming.

    Se que je sais faire :
    Surveiller discrètement les cheateurs et prendre des screens au bon moment, faire des events ni trop cheat, ni trop radin, j'ai de l'imagination .
     
  5. Solxx

    Solxx Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voici le TeamSpeak pour un éventuelle entretien: ts3.worldwoft.fr
    Le TeamSpeak qui été indiquer n'est plus d'actualité.
     
  6. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Si nous ne possédons pas TeamSpeak, nous pouvons utiliser Skype ?
     
  7. Solxx

    Solxx Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pour pouvoir faire partis du staff il vous faut absolument TeamSpeak pour pouvoir discuter avec les autres membres ainsi que de pouvoir etre informer des nouveauté ainsi aucun membre du staff n'utilise Skype. Si vous souhaite tous de même avoir un entretiens vocal via Skype voici donc mon Skype: Solxxxx
     
  8. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis vraiment intéresser par ton serveur et je ne possède pas TeamSpeak. Alors j' aimerais savoir si il est possible de créer un skype pour le serveur pour tous ce qui est nouveauté et réunion et même si possible dez conversation sans vrai sujet entre guillemets. Merci de repondre à ma demande, à bientôt !

    XTReMxLogik
     
  9. Solxx

    Solxx Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Aucun Skype pour le serveur ne seras crée je suis dans le regrée de vous dire que si vous n'avez pas TeamSpeak vous ne pourrait pas être recruté ais nous pouvons en discuté avec mon Skype suivant: Solxxxx
     
  10. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je ne peux avoir TeamSpeak (peut être dans un futur lointain). J' aimerais savoir de quoi discuter sur votre skype. Bonne journée et à bientôt
     
  11. Solxx

    Solxx Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Et bien invitez moi Skype nous pouvons en parler sans aucun problème.
    Skype: Solxxxx
     
  12. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bobjour, je vous invite des que j' y est accès.
    Bonne journée
     

Partager cette page