1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV FocusMc ▬ Recrute

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FocusMc, 28 Juil 2016.

1. FocusMc

FocusMc Nouveau

Inscrit:
    28 Juil 2016

FocusMc
    Ce serveur minecraft multijoueur vous propose son jeu phare qui n’est autre le jeu Focus, développé en commande bloc par
    Tagazok & Eddytor.
    Nous sommes actuellement au stade de développement, pour donner suite au projet avec sa version 2.0, qui implantera également de nouveaux mini-jeux originaux demandés par la communauté.

Pour toutes questions sur le projet et pour discuter un petit peu nous avons mis à votre disposition un discord ⬇️
    https://discord.gg/us8yppz

Est-ce que nous recrutons ?

Bien-sûr, et nous recrutons à tous les niveaux.
    Que cela soit pour la modération, les constructions, le développement, le graphisme et même des ArmorStander vous trouverez forcément votre place au sein de notre équipe motivée & bénévole.

Etant donné que nous sommes dans un stade plus qu’important, notre priorité se jette sur les développeurs Java (connaissant Spigot, BungeeCord…) qui sont les porteurs de notre avenir et sans eux notre oiseau ne peut s’envoler.

[ ! ] Prérequis
    -Posséder : Discord & TeamSpeak.
    -Être disponible en semaine ainsi que le weekend.
    -Minimum 13 ans.
    -Posséder un micro [Facultatif].
    -Une orthographe soignée est demandé.

[ ! ] Où poster sa candidature ?
    Pour cela, envoyez un Email à l’adresse si dessous

focus.recrute[at]gmail.com

avec comme sujet, le poste qui vous intéresse.

Merci de renseigner, dans le contenu dans votre candidature, une brève présentation de vous, vos compétences, vos motivations et également que vos disponibilités.
    Partagez nous des screens & quelques-uns de vos plugins.
    Cordialement, l’équipe de FocusMc.
    Twitter : @Focus_Mc

• J'aime J'aime x 1
    #1 FocusMc, 28 Juil 2016
    Dernière édition: 29 Juil 2016
  2. Sylfaen

Sylfaen Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2016
    Le projet m'a l'air intéressant, malgré un manque d'informations concernant le serveur en lui-même, car le terme de "Focus" ne nous aide pas vraiment pour comprendre ce qu'est l'originalité de votre serveur et de ce jeu. Une très bonne idée de se décaler après vers de mini-jeux, il y a un potentiel réel.​

Celui-ci m'intéresse et m'intrigue, et je vous souhaite bonne chance pour vos phases de recrutements.
    Avez-vous un Discord ou Skype pour discuter à l'écrit ? J'aurais aimé poser quelques questions.

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. FocusMc

FocusMc Nouveau

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Ravi de voir que cela vous intéresse ^^
    L'histoire du serveur est un peu longue, je ferai un petit texte rapide pour expliquer toutes ses facettes.

Pour toutes questions sur le projet et pour discuter un petit peu nous avons mis à votre disposition un discord » https://discord.gg/us8yppz

• Informatif Informatif x 1
    #3 FocusMc, 29 Juil 2016
    Dernière édition: 29 Juil 2016

Partager cette page