1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forge 1.7.10 ne marche pas

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par NoeXWolf, 29 Juil 2016.

  1. NoeXWolf

    NoeXWolf Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je fait cette discutions en rapport avec mon forge 1.7.10 qui crash au lancement.
    Voici le crash report :
    Code (cpp):
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // Sorry :('U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
       UC   mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
       UC   FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar)
       UC   Forge{10.13.4.1558} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar)
       UE   IMSM{100.0.2} [IMSM] ([1.7.2+]Instant Massive Structures Mod.jar)
       GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '4.5.0 NVIDIA 353.54' Renderer: 'GeForce 820M/PCIe/SSE2'
    Si vous avez une solution a ce bug, aidez moi sil vous plait.
     
    #1 NoeXWolf, 29 Juil 2016
    Dernière édition par un modérateur: 29 Juil 2016
  2. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Pendant un certain moment ce "crash" me l'a fait, je vais te le résoudre j'espère !
    Premièrement : Faudrait voir le nombre de mods que tu as mis dans ton .minecraft car peut être que ta carte graphique ne peut pas contenir tous les mods que tu as installé...
    Deuxièmement : essaye de télécharger d'autres versions de 1.7.10 forge, j'en ai trouvé moi, plus de 9 différentes !

    Je pencherai plutôt vers la deuxième solution, car ton crash parle de ta carte graphique et non de ton "forge".

    En espérant t'avoir aidé !

    Cordialement {MOBetterGold} VRX_Walklink
     
  3. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Tous d’abord, sache que tu est ici dans la section de présentation des mod et non support. Un modo devrai te le signaler et déplacé le sujet.

    Ensuite concernant le problème, il s'agit apparemment d'un problème lors de lancement d'une routine de forge par le mod IMSM.
    Je t'invite à mettre à jour forge sur la dernier version 1.7.10 disponible, et voir si il n'existe pas une version du mod Instant Massive Structures Mod plus récentes.
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    En effet, le post est dans la mauvaise section. Je déplace.

    Pour ton problème, c'est instant massive structures qui fait planter ton jeu.
    Tu l'a bien téléchargé depuis cette page ?
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Tu as installé un mod pour 1.8 ou plus récent alors que tu es en 1.7.10.
     

Partager cette page