1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Arthazia serveur 100% vanilla !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Suinex, 29 Juil 2016.

  1. Suinex

    Suinex Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés: 30
    Payant : Non
    Mods ou plugin utilisés: aucun
    Description du serveur : Arthazia est un serveur 100% vanilla en survival classique avec candidature où règne entraide, convivialité et plaisir
    Lien : http://arthazia-forum.forumactif.org/

    Salutation Minecraftiens et Minecraftiennes !

    Aujourd'hui je vais te présenter un serveur 100% survie, 100% vanilla où règne entraide, convivialité et plaisir ce serveur se nomme Arthazia.

    Créé par un petit couple nommé Suinex le méchant flic (pas si méchant que ça) et Hoooppaaa la gentille flic (un peu boudeuse mais chut faut pas le dire... XD) ce serveur avait pour but de réunir les joueurs autour du magnifique jeu qu'est Minecraft en créant une communauté soudée sans altérer le gameplay du jeu.
    Nous sommes donc 100% vanilla, sans aucun plugin tout est donc basé sur la confiance des joueurs :3

    Pour nous rejoindre il vous suffit d'aller sur le forum, vous inscrire et faire une candidature ;)

    Le forum: http://arthazia-forum.forumactif.org/
    Faites pas attention au nom bizarre :3

    Nous recherchons des gens assez mâture pas forcément compétent sur Minecraft, c'est toujours un plaisir de faire découvrir le jeu aux gens, qui seront assez actifs sur le serveur ainsi que sur le forum :3

    Nous n'attendons que vous ! Et même si vous ne voulez pas nous rejoindre passer un petit coucou sur le forum ;)

    Pas de screen pour le moment le serveur étant ne il y a quelques jours nous n'avons pas fais grand chose mais promis ils arrivent.
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Suinex, 29 Juil 2016
    Dernière édition: 9 Août 2016
  2. WhiteYou

    WhiteYou Nouveau

    Inscrit:
    30 Juil 2016
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour cher Arthézien et Arthézienne ! Je m'appelle WhiteYou In Game et j'aurais voulu intégrer votre serveur !
    J'ai 15 ans, je joue à Miencraft depuis environ deux ans j'ai quelque atouts en redstone mais surtout en Build.
    Je m'apelle Lucas IRL et je suis très actif du point de vue que je suis en vacances donc je vie Minecraft !
    J'ai un Discord donc je suis disponible tout le temps !
    Que je sois pris et vive Minecraft !
     
  3. Suinex

    Suinex Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    WhiteYou a été accepté ! Je tiens précisé que si vous voulez faire une candidature il faut que vous alliez sur le forum ;)
     
  4. Suinex

    Suinex Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    La Co-fondatrice Hoooppaaa montre enfin son nez !
    Nous sommes actuellement 5 joueurs !
    Quelques screenshot vont faire leur apparition très prochainement :3
    Nous n'attendons que vous ;3
     
    #4 Suinex, 31 Juil 2016
    Dernière édition: 1 Août 2016
  5. Khody

    Khody Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2016
    Messages:
    46
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Un serveur 100% Vanilla? Avec une communauté respectable? Cela existe encore?
    Tant de questions et pourtant, le seul moyen que j'ai de voir ça passe par une candidature, alors pourquoi attendre?
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Suinex

    Suinex Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Oui oui je te rassure cela existe bien encore ;)
     
  7. Khody

    Khody Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2016
    Messages:
    46
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Par contre, c'est pas l'envie qui m'en manque mais je ne reçois pas l'email de confirmation d'inscription, pourtant l'adresse est bonne mais rien.
    Une idée?
     
  8. Suinex

    Suinex Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Ah bon ? C'est bizarre essayé de regarder dans ta boite de spam ou alors de la faire renvoyer :3
     
  9. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Votre serveur est original xD bien sûr ce n'est pas de l'humour, pourquoi cela n'en ai pas?
    Je vais vous expliquer... Tout le monde veut avoir les meilleurs engins, les choses les plus difficiles à recevoir et à donner, alors qu'à côté la patente la plus simple peut rendre un monde meilleur... Voilà pourquoi il est original, la simplicité fait l'originalité !

    Cordialement VRX_Walklink :D .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #9 VRX_Walklink, 1 Août 2016
    Dernière édition par un modérateur: 2 Août 2016
  10. Suinex

    Suinex Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Merci bien !! :3
    Ce qui fait le charme du serveur c'est que justement c'est très convivial ^^
    Et puis c'est-y pas mignon un couple d'admin hein ? Bon la j'abuse un peu trop !
    Mais je suis content de la simplicité que j'ai créé ;)
     
  11. Khody

    Khody Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2016
    Messages:
    46
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    J'y pose le pied depuis aujourd'hui, si vous souhaitez jouer avec des joueurs plutôt sympathique et ambitieux dans des projets de constructions, ou des copains pour partir à l'aventure, je suis conquis! Un Vanilla comme je les aimes!
     
  12. Suinex

    Suinex Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ! J'ai oublié de préciser que nous avons aussi un serveur Discord ! (l'adresse est dispo sur le fofo :3)
    Nous serons ravis de vous accueillir et de vous en dire plus sur le serveur ^^
     
  13. Suinex

    Suinex Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Le forum a changé d'allure ! Il est désormais plus agréable à l'oeil aller jeter un coup d'oeil ;)
     
  14. toml1996

    toml1996 Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Je recommande ce serveur !
    J'y joue depuis hier et l'accueil fut génial ! Les admins sont sympathique et il est agréable de jouer avec eux sur ce serveur.

    Si vous hésitez encore, arrêter de rejoignez-nous ! ^^

    :yeah:
     

Partager cette page