Premièrement
@LeiRoF, ce soir j'ai vraiment la "flemme" d'écrire un long message qui explique mon point de vue
.
Deuxièmement,
@AdiBis pourquoi êtes-vous- autant en désaccord avec moi monsieur?
Troisièmement, j'ai été méchant avec vous, mais cela va de soi, ta présentation est (même si celle-ci est présentée dans un lien original, je l'ai vu ici-même et ça ne m'a pas donné envie de continuer
) assez courte.
Pourquoi n'y a t-il qu'un "screenshot"? Tu crois que mener le suspense à un Joueur est super? xD
Bien sûr c'est votre choix de ne pas mettre de screenshots mais plus les joueurs vont aimer, plus ils vont partager leur amour
Après je n'ai jamais bien aimé les courses de "bateaux" on va dire cela comme ça et ce topic me donne encore plus envie de ne point aimer ceci
.
"elle est sur le lien originale (rien ne sert de mettre 2 fois les mêmes informations)"
Je peux t'assurer que ça sert pour les Joueurs, imagine, un nouveau joueur, voit cette map (1 screen, 1 présentation de 8 lignes et mal présenter) tu crois vraiment qu'il va se donner la peine d'aller plus loin, non (je parle d'une généralité), ils vont aller s'amuser sur une autre map, ce n'est pas contre vous mais si cela sert au plus, au point...
Tu es un "simple" builder mais sur Minecraft, dans la vraie vie, dans la politique, tous ces "grades", certains sont plus hauts placés que d'autres, comme toi avec builder
, comme moi "Joueur"
.
Après je ne t'ai jamais demander de dire que c'était un Mod, mais plutôt de mettre le créateur ou la team création avec le lien avant la présentation...
Alors là, ceci m'a surpris, la map est en Anglais? Pourquoi? Libre à toi de la mettre en Anglais, mais tu es sur un Forum Francophone, tu crois vraiment que beaucoup de Joueurs Français vont plus jouer dessus parce que la map est Anglaise xD...
Je l'ai écris hier le texte mais Internet m'a lâché, donc je le poste maintenant.
Bonne continuation
et bonne chance.
PS:
Au moins tu as avoué et je trouve ça super +1 abonné ou j'aime ou fin je sais pas xD.
Cliquez pour agrandir...