1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement de développeur, builder, ...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nativ Koralia, 7 Déc 2015.

1. Nativ Koralia

Nativ Koralia Nouveau

Inscrit:
    7 Déc 2015
    Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente ici-même notre projet minecraft au sein de la Natigaming.

Qu'est-ce la Nativgaming?

La Nativ Gaming est une jeune structure multigaming fondée en Septembre 2014. Le respect, le sérieux et l’amusement sont les maîtres mots de la structure. Nous sommes à la recherche de joueurs ayant la volonté de s’investir dans un projet commun. Nous mettrons tout en oeuvre pour que nos joueurs puissent évoluer dans les meilleures conditions possibles. En plus de nos ambitions Esport, nous avons la volonté de créer un lien avec notre communauté, en proposant un contenu interactif à nos abonnés! Nous voulons partager notre excellence et un maximum de contenu possible! Nous mettons à disposition de nombreux serveurs de jeu. Vous pouvez vous aussi nous rejoindre pour contribuer à la merveilleuse histoire Nativ Gaming!

Qu'est-ce Endless-fight?

Endless-fight est un projet de serveurs multi-pôles minecraft. Notre volonté est de pouvoir offrir à la communauté un regroupement de serveurs tels que du pvp-faction, créatif, pvp-box et une section mini-jeux pour le lancement.

D'autres projets seront également envisagés à l'avenir. Afin de pouvoir mettre ce projet en place nous avons besoin de vous, "oui, toi" qui lit ce message.

Dans le but d'arriver à terme de ce projet nous recherchons activement différentes personnes ayant des compétences de construction, dans le développement java (que ce soit sous spigot, bungeecord, forge). Si vous pensez avoir des compétences non listée, je vous invite également à nous contacter.

Nous savons que ce projet est d'envergure, c'est pour cela que nous mettrons tous les moyens afin d'y arriver.

Si vous désirez nous contacter afin d'avoir de plus amples informations, je vous invite à m'envoyer un message privé ici même.

• J'aime J'aime x 1
  2. Nativ Koralia

Nativ Koralia Nouveau

Inscrit:
    7 Déc 2015
    Petit up

• J'aime J'aime x 1
  3. Nativ Koralia

Nativ Koralia Nouveau

Inscrit:
    7 Déc 2015
    Le projet avance et nous recrutons toujours.

4. Kraakeens

Kraakeens Enter the World

Inscrit:
    19 Déc 2015
    à ce que je comprends, tu veux créer un serveur Mini-jeux bah Courage.

5. Acimo

Acimo Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2015
    salut je suis intéressé par ce projet mais j'aimerai avoir plus d'information^^ avez vous un teamspeek ou mumble?

6. Nativ_MeSrine

Nativ_MeSrine Nouveau

Inscrit:
    3 Août 2016
    Nous cherchons de nouvelles personnes afin de continuer le développement du serveur!

Vous êtes builder, développeur, terraformeur... Nous vous attendons pour terminer le serveur avant sa sortie prochaine!

7. Acimo

Acimo Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2015
    bonjours si le projet vous intéressé envoyer moi un message en privé , je reprend le flambeau sur ce topic

Partager cette page