Présentation :
Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé de créer un topic afin de vous présenter
ma chaîne youtube !
Cette dernière n'est
qu asiment composée que de vidéos en rapport avec Minecraft et est tenue à jour régulièrement afin de pouvoir vous offrir des vidéos plutôt bonnes et intéressantes. Mes Vidéos sont classées en plusieurs catégories :
Séries :
Fix et le Secret des 8 Gemmes :
Une aventure épique qui risque de vous donner des frissons ! Le but de cette aventure ? Vous le découvrirez dans le Trailer... Sachez toutefois que de nouveaux monstres feront leurs apparitions... ainsi que de nouveaux minerais... et même des sorts plus utiles les uns que les autres ! Alors tout ça vous intéresse ? N'attendez plus et jetez vous sur le Trailer !
Tutoriels :
- L'Agriculture :
Un ensemble de vidéos expliquant l'agriculture dans Minecraft et son automatisation...
Des tutoriels vous présentant un tas d'astuces visant à cacher vos maisons,coffres et autres trésors précieux !
Minecraft - Tutoriel : Passages secrets Episode 1
Pour voir la suite clique ici
- Les pièges :
Des épisodes utiles pour piéger vos voisins ou mêmes des monstres qui rôdent autour de votre maison.
Minecraft - Tutoriel : Les Pièges : Episode 1
Rubrique " Vidéos FUN "
Une rubrique FUN qui ravira les plus joyeux d'entre vous : lâchez-vous, ici on fait la fête :cool:
Note : Certaines intros de mes tutoriels sont basées sur quelques jeux vidéos ( Bioshock, Assasin's Creed, Dead Rising 2 ...) car je comptais entreprendre quelques vidéos dans le genre game-test ou astuces mais cela n'est encore pour l'instant qu'un gros projet...
Projets à venir : Deux Séries Minecraft verront bientôt le jour, elles seront toutes les deux en coopération, l'une sera basée sur le Survival ( inspiré d'un certain jeu dont je ne peux dévoiler le nom ) et l'autre sera une petite série composée de courts épisodes à but humoristique.