1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Suinex, la chaîne où gaming rime avec plaisir !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Suinex, 3 Août 2016.

1. Suinex

Suinex Enter the World

Inscrit:
    29 Juil 2016
    Salutation à toi qui vient par curiosité !

Avant de parler de ma chaîne je tiens à me présenter; alors moi c'est Suinex, jeune youtubeur depuis pas longtemps ! J'ai débuté en faisant quelques lives et j'ai voulu me lancer dans l'aventure Youtube !
    Donc me voilà avec mes petits projets !

Sur ma chaîne vous trouverez quasi essentiellement du Minecraft mais peut-être que d'autres jeux feront leurs apparition :3

Qu'est-ce que je vais faire sur Minecraft ? Et bien tout d'abord il y aura deux séries principales :
    • Kraftopia : serveur uhc où j'ai quelques projets en multi ainsi qu'en solo !
    • Arthazia: Mon propre serveur, où vous me verrez en compagnie des autres membres ou moi-même pour diverses choses
    Ces deux séries seront le fil rouge de ma chaîne. Mais il y a quelques mini-séries comme une série mini-jeu seul ou en compagnie des abonnés ;)

Il y a aussi un projet de Mini-débats mais je vous invite d'abord à regarder ma vidéo présentation pour en savoir un peu plus sur la chaîne :

Si j'ai l'air stressé c'est que je devais vous parler de la chaîne et ne pas partir dans des débats interminables ce qui est très dur pour moi x3

Après avoir vu cette petite vidéo et que cela t'as plus pourquoi ne pas voir les autres en cliquant sur le lien de ma chaine ?

https://www.youtube.com/channel/UCoz8O_uc7AOse01LaWkHQ7Q

J'espère que certains d'entre vous deviendront des habitués !

Pour finir je vais vous mettre les premiers épisodes des deux séries que j'ai débuté.

Kraftopia Episode 0 :

Mini-jeux Episode 1 :

Bisouw Bisouw sur vos petites fesses.

2. Suinex

Suinex Enter the World

Inscrit:
    29 Juil 2016
    Hey ! l'épisode 1 de kraftopia est enfin sorti, venez jeter un coup d'oeil et dites-moi ce que vous en pensez !

Partager cette page