1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Compétition Hunger Games

Discussion dans 'Corbeille' créé par SoWBerry, 7 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SoWBerry

    SoWBerry Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  2. Merci pour cette belle tentative d'arnaque. Interdit ici.
     
  3. SoWBerry

    SoWBerry Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois Absolument pas pourquoi tu parle d'anarque alors que sa n'est qu'un projet le but de l'amusement tu pourras calculer qu'il n'y a aucun benefice ce qui n'est absolument pas mon but, je ne peux pas faire de projet ? Tu te dit surement que le gagnant n'aura jamais ces 200€ mais il y a avant sa un contrat qui totalement legaliser si tu veux que je te l'envoie avant de ruiner tout mes travaux ainsi qu'apres avoir payer un programmeur java du nom de MiniBob Admin du N3xus serveur je ne vois pas pourquoi tu ruinerais tout mon travail en disant que c'est une arnaque certe tu n'acceptes pas que le post ici pour une soit-disant pub mais ne dit pas que c'est une arnaque
     
  4. Pas de chance Clarence, Minecraft est un jeu gratuit, je ne vois pas pourquoi on payerait la moitié du jeu pour un autre jeu dans ce jeu et pour te laisser te faire des sousous sur le dos des créateurs de ce jeux. De plus les perdants payent pour jouer, s'ils perdent 10euros, autant aller jouer au bar.

    Ah et t'as pas de chance, j'ai était pendant trèèèès longtemps une kikoo, j'ai l'habitude de me faire entuber, alors ce genre d'arnaque, j'les voit de loin.

    De toute façon, cela n'a pas sa place ici.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page