1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Moi, mexicain avec du style.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par CommuniCraft, 6 Août 2016.

1. CommuniCraft

CommuniCraft Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2016
    Bijouuuu !
    Je suis un petit mexicain dans votre grande communauté et je vais vous faire une petite présentation de moi ! :)

Pour commencer, mon réel pseudo est Urban974, CommuniCraft est le pseudo que j'ai décidé d'utiliser sur le forum afin de présenter un petit quelque chose :D
    (Non, je parles pas d'un serveur minecraft :@)

Voila, sinon je ne l'ai pas précisé, mais je me prénomme Stéphane, j'ai 18 ans et j'habite à l'Île de la Réunion, endroit paradisiaque remplis de requin bouffeur de touriste :D
    Je compte me lancer l'année prochaine (dans quelques semaines ??) sur une licence informatique, et on verras ou tout ça me mène ! :D
    Sur mon bureau on peut retrouver plusieurs choses comme un tourne-vis, un Rubik's Cube, un casque, des écouteurs, trois souris, un clavier, un libre, deux disques durs, une bouteille de coca, deux batteries externes, mon téléphone, mes sujets du bacs, mes brouillons du bac, un bracelet aux couleurs de l'Afrique.

Je m’extases chaque jours sur plusieurs jeux tels que :
    Garry's mod, Minecraft, World of Warcraft (Cata/WoD, bientot BC), GuildWars 2, Candy Crush Saga (J'assume entièrement, en tout cas, un peu plus que mon pseudo).
    Je suis sur minecratf depuis approximativement 5ans (Un peu plus dans ma tête, mais c'est dans ma tête :D) et même si ça peut vous paraitre étrange, je n'ai fréquenté réellement que 2 serveurs minecraft.
    Un a mes débuts, ou j'y suis resté environ 2/3ans et le serveur ou je suis actuellement depuis quelques mois.
    Bien entendu, depuis mes débuts, j'ai fait quelques (Une graaaande) pauses !
    J'ai d'ailleurs connu ce forum lors de mes recherches (infructueuse !) de serveur minecraft.)

Revenons-en à mon pseudo, la raison principale de mon inscription sur le forum Minecraft.fr est de vous présenter ma réalisation.
    Petit résumé :
    CommuniCraft est un site permettant à toutes personnes voulant monter un projet de serveur Minecraft de pouvoir le faire à l'aide d'autres joueurs ayant des spécialités défini à l'inscription tel que développeur, modérateur..

Sur ce, je vais vous laissez !
    Tchao bisous les babtous. :love:

(Un peu dégeu la mise en page :c)

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France !
    (La Réunion > all)

3. McBooster

McBooster Bûcheron

Inscrit:
    8 Sept 2015
    Bienvenue sur le forum Minecraft-France ! ^^

4. Ruvaak

Ruvaak Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2015
    Bienvenue par minou. B)

5. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue ! ;)

6. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi !

7. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Bienvenue à toi!

8. CommuniCraft

CommuniCraft Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2016
    Wow, je recevais pas d'email je pensais que personne ne m'avait répondu ! o:

Merci à vous ! :D

Partager cette page