1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Error composite 2

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par MaxHC, 7 Août 2016.

1. MaxHC

MaxHC Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2016
    Bonjour a tous,

J'ai un problème apparu depuis peu avec les shaders continuum Non-PBR 1.2.1, lorsque je lance le shaders au lieu d'avoir les effets shaders j'ai un écran blanc. Dans le chat on m'indique "Error : invalid programme composite 2" , après plusieurs heures de recherches je ne trouve que des résolutions pour l'erreur composite et composite 1.
    Je précise que le shaders marchait correctement jusque il y a environ 2 semaine ce qui est problématique car j'adore ce shaders et il rend très bien sur les screen.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Quel est le modèle de ta carte graphique ?

3. MaxHC

MaxHC Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2016
    je possède une GTX750ti avec ses pilotes a jours

EDIT: j'ai télécharge la preview 2 des continuum 1.3 et ils marchent au top même si ils manque un peu d'optimisations.
    Le problème devait venir des pilotes NVIDIA car la 1.3 règle nottament des problème du a ces pilotes

#3 MaxHC, 7 Août 2016
    Dernière édition: 9 Août 2016

Partager cette page