1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder & Terraformer - - Map Ultimate Banner

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par patfrance, 30 Juil 2016.

  1. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Vous l'aurez compris dans le titre,je recherche des architectes et des terraformers pour la création de ma map Ultimate Banner

    Alors Ultimate Banner qu'est-ce que c'est ?
    1) Le concept :

    Il peut paraître assez compliqué mais est pourtant assez simple :D
    Il s'agit d'un affrontement entre 2 teams,chaque team spawn sur son île d'environ 75 blocs de rayon !
    Le jeu se déroule en deux phases :
    -Au début un joueur de chaque team doit cacher une bannière sur son ile dans les 3 premières minutes (si elle n'est pas posée dans ce laps de temps elle se retrouvera automatiquement près du spawn)
    -Une fois ces 3 minutes écoulées la phase 2 commence,il s'agit maintenant de ramener la bannière adverse dans son camp (pour la récupérer il faut passer dessus elle apparaitra alors au dessus de la tête du joueur ,si l'on meurt avec elle retournera à sa cachette)(nb: on ne peut pas déplacer/récupérer sa propre bannière)

    Voila le concept résumé au maximum afin que vous compreniez !
    Maintenant je vais élargir un petit peu le champ :

    Pour l'instant vous avez compris qu'il y a deux iles : une pour chaque équipe !
    Si oui, c'est bien vous êtes pas perdu !
    Mais il y en aura en réalité 9 !
    Je vais rajouter une ile centrale (je vous expliquerai son intérêt plus bas)
    Il y a alors 3 iles : Ile équipe 1 , Ile centrale et Ile équipe 2
    Ces îles se déclineront en 3 dimensions, une dimension aride,une dimension arctique,et une dimension tropicale (Vous pourrez changer de dimensions via un clique droit avec un item spécial ou en buvant une potion spéciale je sais pas encore)
    Si vous êtes pas trop mauvais en maths 3 îles x 3 dimensions = 9 iles

    Vous comprenez l'intérêt ? Vous pouvez maintenant cacher votre bannière sur une des 3 iles !
    Ah vous vous demandez sûrement comment rejoindre les îles ... Je pense utiliser la mécanique de l'Ice Runner qui consiste à construire des ponts en lançant des boules de neiges mais ne vous inquiéter pas chaque kit (voir plus bas) disposera d'une pioche et de blocs de sandstone

    C'est tout pour le concept passons à la suite !


    2) Les ajouts sympas





    Je prévois plusieurs petits ajouts de mécaniques sympas !
    Il y aura déjà :
    -la mécanique de changement de dimensions
    -la mécanique des âmes
    -la mécanique de récupération de la bannière

    Ajouts à acheter via les points :

    Indices ------ Ils vous aideront à localiser la bannière adverse !
    Ainsi vous pourrez acheter un indice qui vous dira sur quelle île se trouve la bannière,un qui rendra la bannière visible à travers les murs,un qui fera spawn un feu d'artifice sur celle-ci,un autre qui vous mettra dans la vue de la bannière pour observer ce qu'il y a autour ect ...


    Protections ------ Dans les protections on trouvera des pièges sympatiques ou encore des caméras de surveillance : celle-ci seront disposées à plusieurs endroits de la map mais via une salle de contrôle dans votre base vous aurez la possibilité d'acheter les écrans et ainsi surveiller certains endroits

    Kit ------ Il y aura 3 kits de base sur la map que vous pourrez améliorer via des points !

    Items ------ Un fumigène :Mise en place d'un nuage de fumée,aveuglement des caméras avoisinantes
    Une potion de Switch : Une fois bu vous changerez de place avec un joueur adverse aléatoirement : attention si vous vous faites switch près de votre bannière
    La liste n'est pas terminée bien sûr !


    Voila voila je pense avoir terminé cette longue description de projet !


    Si vous avez eu le courage de tout lire et que vous êtes intéressé par le projet,vous pouvez postuler dans les commentaires ou par message privé !
    Votre candidature doit contenir :
    - Pseudo Ingame
    - Moyens de communication utilisés
    - Screens de vos construction

    Je dispose par ailleurs d'un serveur pour build ensemble !

    Toutes les idées sont bien sûr la bienvenue !


    Bonne continuation !
    Merci !
     
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Up !
    Le projet a commencé !
     

Partager cette page