1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un Shiba Inu en quête d'affection.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Firnen, 11 Août 2016.

1. Firnen

Firnen Enter the World

Inscrit:
    11 Août 2016
    Bonjour à tous les lecteurs, ici le Shiba Inu très peu connu et qui n'a quasiment jamais fait parlé de lui, qui se présente aujourd'hui tel qu'il est vu actuellement par les autres.

Depuis que mon maître m'a laissé aller sur internet, j'ai découvert un jeu un peu trop cubique pour moi, tête bien ronde que je possède, mais marrant quand même, du nom de minecraft.
    Cela fait bientôt... trop longtemps que je suis sur ce jeu, mais je m'amuse toujours alors j'y reste.

Sinon dans la vie je suis lycéen à l'établissement "Canine", dans la ville de Clébard, rue Nonos.

J'aime participer à divers projets minecraft de temps à autre, sans catégorie précise, parce que je suis ce qu'on peut appeler un "touche-tout", il n'y a qu'a voir mes mêmes, il y en a de toutes sortes.

Cela faisait à peu près 2 ans déjà que je lisais quasi-quotidiennement les news de Minecraft-France, et frustré que aucun des rédacteurs n'ai présenté le mod "Shiba" ou "Doge", eh bien j'ai appris le Français (malgré tout je dis quand même merci au correcteur automatique) et l'Anglais aussi (pour comprendre 90% des mêmes qui sont faits sur moi). J'ai tenté d'apprendre l'Allemand aussi mais ça n'a pas aussi bien marché malheureusement (Par contre je sais prononcer certains mots comme besichtigen, et ça c'est stylé)
    such space. wow.

Parfois quand je vois que plus personne ne veut me faire de caresses et que je commence à m’ennuyer, je code en java, ou joue à starbound et certains autres jeux cubiques (pas comme moi).

Les gens me qualifient souvent en Anglais de "derp" ou "weird" ou "akward" mais vu que je sais pas utiliser Google traduction bah je le prend pour un compliment.

Sinon j'aime bien comme style de musique le swing (ça existe ? Oui.) la pop, le swag et le doggy style.

Voilà cette présentation de moi même, ici-présent, à cet endroit actuel, à ce moment précis, est terminée.
    J’espère que vous me ferez des caresses un de ces jours, parce que sous cette fourrure, j'ai un cœur, mais je ne sais pas où il est situé parce que je n'ai pas pris de cours d'anatomie.

Sinon pour ceux qui se posent la question pourquoi je m'appelle Firnen, c'est pour éviter les trolls et les haters, l'équivalent des paparazzis dans le monde des mêmes.

wow. so much presentation. congrats.

• J'aime J'aime x 1
  2. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_g1388466124195144429.png

Bienvenue à toi Doge :D

• J'aime J'aime x 1
  3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Les Shina Inu, c'est cool. Reste ici, tu auras plein d'affection. :3

• J'aime J'aime x 1
  4. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur le forum de Minecraft-France !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page