1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Cub33k

Discussion dans 'Recrutement' créé par Cub33k, 12 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Bonjour, bonsoir, je postule pour être modérateur sur Minecraft-France.

Moi, en vrai
    Je réponds au doux nom de Sven, du haut de mes 15 ans, je suis fan de Pokemon, RPG (Skyrim), Minecraft, et les jeux de gestions en général. Je suis à l'école (je ne sais pas si on dit école en France, mais en Suisse oui) pour encore une petite année (bien que j'ai terminé ma scolarité obligatoire).

Mon parcours Minecraftien
    J'ai commencé Minecraft avec mon premier PC, c'était durant la période de la 1.3 (il y a 4 ans me semble-t-il) et déjà à cette époque j'étais très créatif et peu survie, et j'ai toujours été très solo (je ne joue en serveur qu'avec des amis et encore). Je viens sur Minecraft-France depuis 3 ans, mais j'ai daigné à me faire un compte plus tard. Le forum j'y venais surtout pour lire, et c'était assez rare que j'y vienne, avant que je ne m'inscrive il y a de cela 2 ans, bien que j'étais peu actif, mais ces temps je suis plus présent (je trouve, après il se peut que je sois toujours comparable à un zombie).

Pourquoi modérateur?
    J'ai toujours aimé naviguer sur le forum et trouver ce que je cherchais, sans perdre du temps (sur d'autres forums MC il m'est arrivé de trouver des topics présentant des mods, mais qui n'étaient que du hameçonnage), et j'ai bien envie de m'investir garder ce forum toujours propre et rendre la navigation agréable aux autres lecteurs et visiteurs. J'ai aussi une curieuse manie de toujours regarder la corbeille avant que je ne poste quelque chose (message/topic) pour éviter d'être hors-charte, mais il m'arrive aussi de lorgner dans la corbeille pour aucune raison.
    Concernant mon expérience dans la modération, eh bien non, j'en ai aucune et ce serait une bonne occasion pour moi de commencer dans ce domaine si je suis pris!

Eh bien, je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que l'on peut me contacter par Skype et que je peux installer Discord si nécessaire.

Bonne game à tous!

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Merci pour ta candidature, les résultats seront donnés d'ici quelques jours.

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue, nous t'invitons à retenter ta chance lors de la prochaine vague de recrutements.
    Bonne continuation.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page