1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Questions de recrutement

Discussion dans 'Serveurs' créé par Faloxe, 14 Août 2016.

Tags:
  1. Faloxe

    Faloxe Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut
    je recrutes des modérateurs sur un serveur mais je commence à être à court de questions ou de situations
    pourriez-vous me donner

    exemple simple d'une situation : Jean kevin se connecte puis se déconnecte ainsi de suite ... que faites-vous .
    vous voyez un peux ce que je veux.. des questions dans ce style ^^

    merci de me répondre vite ^^
     
  2. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tu veux des exemples de situation pour tester la réaction de tes recrues si j'ai bien compris ?
     
  3. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais dire par exemple, un joueur provoque un staff, que faites vous ?, etc...
     
  4. MGamer91

    MGamer91 Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2016
    Messages:
    50
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Demande lui de se calmer et si il continue soit tu le mute pour qu il ne derange pas les autres soit le modo est plus sévère et le ban 1 h pour provocation ou insulte !
     
  5. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je pense qu'il y a aussi des questions d'accueil des joueurs : qu'est ce que le modérateur leur dit lors de leur premiere venue sur le serveur, comment est-ce qu'il organise un événement...
     
  6. MGamer91

    MGamer91 Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2016
    Messages:
    50
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Faut être sociable quoi...
    Bonne continuation :)
     

Partager cette page