1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Wealnord

Discussion dans 'Recrutement' créé par Wealnord, 22 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wealnord

    Wealnord Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je m'appelle Daniel j'ai 18 je vis en Suisse à Genève et je fais une école de commerce. Je joue au jeu vidéo depuis que j'ai 4 ans et j'ai découvert minecraft à sa sortie publique et je jouais avec mon frère, comme on savait pas comment jouer en multi joueur on jouait sur le site minecraft.net qui nous permanentaient de rejoindre des serveurs sur leur site, la map était limitée comme sur les premières versions de minecraft PE , on pouvait utiliser quelque block et les block se cassait instantanément comme en créative j'ai découvert les mods sur minecraft 1.6 quand il avait ajouter les pistons et le multi joueur quand il on implémenter les villages ( il y avais pas encore de pnj) et depuis je joue a minecraft normalement.
    J'aime beaucoup partager avec les gens sur des forums et j'aime beaucoup écrire des articles sur tous et n'importe quoi. j'ai pris gout à cette activité depuis l'année passée é l'école, on avait un cours de journalisme en général créer des pub faire un faux journal tv et bien sûr écrire un article de journal depuis je fais ça partout : sur des forums, des commentaire YouTube et dans le journal de mon école.

    Article test

    Super Meat Boy est un jeu de plateforme trais difficile qui demande une grande maîtrise du personnage et qui est très aimé des speedrunners. Il est aussi apprécié pour sa musique et c'est graphisme rétro et son personnage trais attachant qui veut sauver ça bien aimer.

    Vous pouvez retrouver toutes les sensations du super meat boy sur minceraft avec la map Super Meat Boy in Minecraft. Vous aurez 40 niveaux à accomplir avec plusieurs biom, chaque niveau devient plus difficile que le précédent. divers models 3D serons a votre disposition avec des pièges et des personnages repris du jeu original, la musique du jeu aussi y est ainsi que les textures pas besoin de télécharger de resource pack, il se chargera automatique.

    les premiers niveau sont assez faciles, mais ils vont rapidement se cosser bonne chance.


    [​IMG]
    Le hub de la map
    [​IMG]
    Un model 3D

    [​IMG]
    Un exemple de piège

    télécharger ICI



     
  2. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme

    J'ai pleuré.

    Blague à part. Je ne suis pas rédacteur mais il y a beaucoup énormément de fautes dans ta rédaction. Tu aurais dû te relire.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. francoKo

    francoKo Explorateur

    Inscrit:
    21 Sept 2012
    Messages:
    73
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    En ce qui concerne la candidature, je la trouve déjà trop petite. Tu en a fais un peu trop pour ta présentation pour ne pas dire grand chose au final. Concernant tes tournures de phrases elles ne sont pas géniales, comme ta seconde phrase qui aurait grandement besoin de points.

    Malheureusement, l'article est trop petit mais n'est pas non plus illisible (concernant le vocabulaire).

    Pour finir, @AdiBis a raison pour les fautes.

    En conclusion, je ne suis pas favorable à ton entrée dans l'équipe.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas @AdiBis mais @Arti_Chaud ^^
    Je dis juste ça pour préciser.
     
    • Informatif Informatif x 2
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Comme @Arti_Chaud et &@Francoko l'ont souligné, ta candidature est bien trop courte et comporte un nombre rédhibitoire de fautes. En conséquence, elle est refusée.

    Néanmoins, nous te remercions de ta participation et de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France. Bonne continuation !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page