1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Team de Build] Recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ChuckLegacy_, 26 Août 2016.

  1. ChuckLegacy_

    ChuckLegacy_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Sommaire :
    I / Introduction
    II / Recrutement
    III / Galerie


    I / Introduction

    Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, ChuckLegacy_ builder et joueur depuis les débuts de Minecraft. Avec mon meilleur ami, nous avons eu le rêve (quoi que un peu fou), de créer notre propre Team de build la Chūsei No Team.
    La Chūsei est donc une team d'architectes crée par Sn4keyes_6_6 et moi même qui a vu le jour il y a quelques mois. Nous sommes ici pour recruter des joueurs prêt à nous suivre


    /!\ Nous ne cherchons pas à rejoindre un serveur et nous ne proposons aucun services pour le moment !
    [​IMG]


    II / Recrutement

    La Chūsei recrute des membres motivés prêts à s'investir dans l'équipe.
    Nous recrutons des architectes, terraformeurs et décorateurs, peu importe le style de build (médiéval, moderne, steampunk...).

    Les conditions :
    -Avoir un compte Minecraft
    -Etre âgé d'au moins 14 ans (bien entendu nous pouvons faire des exceptions)
    -Avoir un bon niveau de build et être motivé
    -Savoir aussi bien travailler en équipe quand solo

    Les grades qui pourront être attribués :
    Builder test
    Builder
    Chef-builder
    Terraformeur-test
    Terraformeur
    Chef-terraforming
    Organique maker
    Chef de project
    responsable

    S'en suivra un petit test de build sur notre serveur pour voir ce que vous maîtrisez et si vous êtes apte à rejoindre la team.

    Vous pouvez nous contacter par :
    - Skype : chucklegacy_
    - Message privé
    - Mail :[email protected]

    III / Galerie

    [​IMG]

    [​IMG]

    Screens qui viennent des anciens projets que j'ai effectué avec mon ancienne Team.
    Désolé d'avance pour le peu de quantité de screens.
    merci de m'avoir lu, j'espère vous compter très rapidement dans nos rangs.

    bisous :love:

    ChuckLegacy_
     
    #1 ChuckLegacy_, 26 Août 2016
    Dernière édition: 27 Août 2016
  2. bilaldjeddi

    bilaldjeddi Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis buildeur moi aussi et je serait moi aussi comme tu l'as dit fier d'être compté très rapidement dans vos rang.

    Voici le quelques screnns que j'ai pû prendre de mes diverses créations.
    Et je suis aussi désolé d'avance pour le peu de quantité de screnns.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    J'ai pris le screnn de cet arbre alors qu'il n'était pas fini (Il eut plus le swagg quand il fut fini)
    [​IMG]



    Voilà ce sont les seuls screnns que j'ai pû prendre de mes périlleuses aventures de buildeur
    Mon skype est: bilaldjeddi
    Je n'ai pas teamspeak mais je peut le télécharger si besoin.
     
  3. ChuckLegacy_

    ChuckLegacy_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut, je t'invites à prendre contacte avec moi ;)
     
  4. Lia'm

    Lia'm Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je serais interesser pour faire partie de la team ^^
    Seul petits bémols, la 1.10 me fais crash, et je e connais pas les commandes, je fais tous a la main ^^
    Par respect pour les serveurs ou j'ai build, je préfère ne pas mettre de screen, mais de les envoyer par skype ultérieurement (d'ailleur, je ne te trouve pas : chuckegacy_ )
    voili voilou ^^
     
  5. ChuckLegacy_

    ChuckLegacy_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Viens Skype moi c'est chucklegacy_ désolé :3
     
  6. MadeInVape

    MadeInVape Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    I / Information
    II / Contact
    III / Screnn


    I / Information
    Je m'appelle mathias gais 14 ans je joue a minecraft tout les jours en gros 12h de jeu pas semaine voila g commencer le build il ah 5 mois et aujourd'hui je me suis décidais d'essayer de rejoindre une team de build pour m'améliorait et aussi pour l'esprit d'equipe
    Vous pourez me tester si vous voulez et aussi g mon serveur a moi pour build :D
    II / Contact
    Mon Skype : Mathiasbelly
    EmailPro: [email protected]
    III / Screnn
    [​IMG] [​IMG]
     
  7. kryftgame

    kryftgame Nouveau

    Inscrit:
    28 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je voudrais savoir si le recrutement est toujours d' actualité si oui voici ma candidature. Bonne lecture.

    Bonjour, je m' appelle Atlan, j' ai 13 ans( 14 ans dans 1 mois). Cela fait un peu plus de 3 ans de cela que je joue à Minecraft et j' ai commençai a Build il y a 1 ans et demi. Mais je ne trouvais rien à faire pour me motiver à build et j' ai penser à rejoindre une team de build assez mature pour apprendre plusieurs astuce de Minecraft et rencontrer des personnes qui savent s' amuser sans dégénérer et pouvant travailler sérieusement. En tout cas je sais Build du médiéval, du fantastique... Je terraforme (Ps: j' ai encore du mal à me souvenir des commandes mais je fais de belles formes de terrain à mon goût) et je suis débutant dans le style moderne et je me débrouille dans le steampunk. J' espère que mes screens te plairons. Et peut-être à bientôt. Mon Skype : Atlan Kryftgame
    Mon Discord : Kryftgame

    SURVIE:

    2018-07-03_10.48.22.png

    2018-07-03_11.00.17.png

    CREATIF:

    2018-07-02_21.23.38.png

    2018-07-03_11.01.19.png

    2018-07-03_15.15.38.png
    2018-07-03_15.15.51.png
     

    Fichiers attachés:

    #7 kryftgame, 3 Juil 2018
    Dernière édition: 3 Juil 2018

Partager cette page