1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ohayo mina ^^

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Lia'm, 27 Août 2016.

  1. Lia'm

    Lia'm Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    IRL


    Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, et habite dans une ville aux alentours de toulon, dans le sud. Je joue a minecraft pour sortir un peu de mes études, qui sont assez complexe avec un programme chargé. J e suis passionné de musique, et fais plusieurs concours de chant. J'adore la sincérité, et ne comprend pas les gens qui disent gauche en pensant droite, juste pour embêter les autres ... Ha, et je fais du codage htlm sur des forums ^^

    IG


    En jeux, je suis quelqun qui adore jouer, mais meurt facilement :/. C'est pour sa que je me tourne vers les skyblocks, et les mini-jeux, type splatoons, ou buildbattle. Je build énormement sur des mondes perso, que mon pc a la facheuse manie de me les supprimer ...
    Je suis quelqu’un de confiance, ce qui implique que les joueurs me laisse faire cuire leurs affaires, passer des commandes ect ... et savent que cela sera respecter. Je ne la met jamais a l'envers a qui que ce soit ^^
     
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum de Minecraft-France !
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. :3
     
  5. Lia'm

    Lia'm Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci tout le monde ^^ :love:
    Et oui, je me plait déjà amjstar
     

Partager cette page