1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement]Architecte | Terraformer pour projet !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ServInf, 10 Avr 2014.

1. ServInf

ServInf Nouveau

Inscrit:
    10 Avr 2014
    Bonjour, étant le fondateur d'une communauté de serveurs minecraft, je viens vous annoncer que nous recrutons des architectes, terraformer pour nos serveurs. Nous avons 3 serveurs actifs, PvP - Mini-Jeux - Creative !
    Pour pouvoir postuler vos pouvez nous présentez une candidature sous cette forme :
    Nom InGame : (Jean-Kevin)
    Je joue à minecraft depuis : (1.2.5)
    Quel style je pratique le mieux : (Steampunk)
    Moyen pour vous joindre : (Skype : Jean-Du-Comin)
    Voilà cet à peu près tout, je reste tout de même à dispositionsi vous avez des questions :)
    Cordialement

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Pyxium

Pyxium Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2016
    bonjour
    Pseudo: Pyxium
    17 ans
    je suis sur minecraft depuis la 1.5.2
    je débute dans le terraforming cependant j'ai de très bonnes bases je travail très bien avec worldedit ainsi qu'avec voxelsniper
    pour ce qui est de la construction je suis plus médiéval ou moderne mais je suis plus fort du côté du terraforming
    pour me contacté il y a mon adresse mail [email protected]
    sinon pour communique si vous acceptez ma candidature j'utilise teamspeak
    en espérant convenir au poste
    cordialement Pyxium

Partager cette page