1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RealDragonMA, 10 Oct 2015.

  1. RealDragonMA

    RealDragonMA Enter the World

    Inscrit:
    22 Avr 2015
    Messages:
    23
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    NoNameCraft Quesque sait ? :
    • NoNameCraft c'est un projet de serveur mini-jeux , mon grand rêve et de faire comme EpiCube . C'est impossible ? Rien n'est impossible
    • Recrute Builder ?:
    • Effectivement je ... nous recherchons des builder d'assez haut niveaux avec un âge plus élevée de 12 ans , mature , actif , et qui c'est construire toute sorte de construction ,
    • (non obligatoire) : Qui possède Skype ou bien Teamspeak 3
    Voila Merci
    Bonne Journée
    RealDragonMA
     
  2. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,


    Je te conseille de plus développer quel type de builder tu recherche, pour quel genre de construction, etc ...
    Plus de détails pour la présentation de ton serveur pour donne envie à des builders de venir;
    Bonne chance.
     
  3. Layassia

    Layassia Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,

    Je suis une fille de 15 ans et je trouve que ton projet et intéressant, de plus, je recherche aussi une team avec une bonne ambiance. Je peux dire que je suis une petite buildeuse/décoratrice pour être modeste. Par contre, je suis complètement à côté de la plaque niveau redstone :*. Je suis plus dans le style médiéval/fantasy mais parfois je fais du moderne ou de l'asiatique.
    Je suis assez, voir même beaucoup, active sur minecraft. J'y suis tout les soirs à partir de 17h30 environ, tout le temps le week-end.
    Je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans, mais je m'y suis vraiment mis à fond depuis 8 mois pour le build.
    Je possède Skype : laya-83

    Voilà, voilà, c'était le cv d'une minecraftienne :flowerred:.
     
  4. RealDragonMA

    RealDragonMA Enter the World

    Inscrit:
    22 Avr 2015
    Messages:
    23
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Parfait mon Skype bug désolée mais voici une ip --->s8.minecraft-illimity.com:25041
     
  5. Layassia

    Layassia Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    ok merci :)
     
  6. RealDragonMA

    RealDragonMA Enter the World

    Inscrit:
    22 Avr 2015
    Messages:
    23
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Tu devra passer un petit test et aprer tu aura ta reponse si tu est accepter dans le staff
     
  7. Layassia

    Layassia Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    D'accord, je commence à avoir le stress x)
     
  8. RealDragonMA

    RealDragonMA Enter the World

    Inscrit:
    22 Avr 2015
    Messages:
    23
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Quelqu'un d'autre ??? envoyer des screen sa va plus vite ;)
     
  9. RealDragonMA

    RealDragonMA Enter the World

    Inscrit:
    22 Avr 2015
    Messages:
    23
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
  10. RealDragonMA

    RealDragonMA Enter the World

    Inscrit:
    22 Avr 2015
    Messages:
    23
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Ok
     
    #10 RealDragonMA, 11 Oct 2015
    Dernière édition: 11 Oct 2015
  11. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @RealDragonMA La fonction "éditer" existe, et ce n'est pas en spammant ce genre de message que tu attirera du monde !
    Merci d'aller lire le règlement du forum.
     
  12. Rykoo13

    Rykoo13 Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello moi c'est Rykoo j'ai 14ans et je serais ravie de t'aider dans ton serveur.
    Je ne suis pas le mec le plus fort en build mais je sais faire pas mal de truc mais je peut aussi aider en redstone si tu veut. Je joue a Minecraft depuis deux ans et je suis tres actif sur minecraft.
    Mon Skype si tu veux c'est Aymeric.daniel1 (c'est nul oui je sais)

    Voila voila
     
  13. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Peux tu présenter ton projet ?
    Montrer l'avancée ! As tu des codeurs pour tes plugins etc ...
    Ton serveur supporte combien de personne ? ...
    Tu me fais penser à l'émission "Cauchemar en cuisine" des personnes qui se lancent dans la restauration sans savoir ni cuisiner ni gérer un restaurant ...
    Toi c'est pareil tu te lances dans un projet sans rien savoir ou alors si tu sais montres le et refais ta présentation...
     
  14. bilaldjeddi

    bilaldjeddi Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis builder ayant plusieurs créations de serveurs d'expérience. Dernièrement j'ai quitter mon ancien serveur et donc je m'ennui donc voilà mon skype: bilaldjeddi J'ai pas teamspeak mais je peut le télécharger si besoin

    P.-S. Ceci ,n'est pas une candidature mais juste un petit message pour ensuite faire ma "candidature" en vocal et pour discuter un peu plus du serveur en question.
     
  15. Pyxium

    Pyxium Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour
    Je m'incruste et je me permet de postuler si jamais tu as besoin d'un terraformer en plus de tes builder je suis dispo
    je me débrouille un peut en build mais le terraforming c plus mon dada j'ai 17 ans je suis pas mal actif sur minecraft
    j'y joue depuis la 1.5.2 depuis un bon moment du coup. Si tu es intéressée tu peut me contacté par mail
    [email protected]. je travaille avec world edit et voxel sniper donc il te faut un serveur bukkit
    j'utilise team speak pour communiquer ingame.
    En espérant que sa ne te fasse pas trop peur et que tu aies besoin de moi j'attend ton message
    cordialement Pyxium.
     

Partager cette page