1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp [50 Slots] PvP Relax & Fun (avec Discord !)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par thedjbourrin, 20 Août 2016.

1. thedjbourrin

thedjbourrin Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2016
    Nom de votre serveur : Relax Fun
    Type de serveur : PvP
    Version : 1.8 / 1.9
    Whitelist : Non, mais le lien n'est pas distribué à tout le monde
    Inscription nécessaire sur le forum : Non, mais contact sur le Discord obligatoire
    Nombre de joueurs simultanément acceptés sur le serveur : 50, même si 99 sont possibles, le serveur ne dispose pas d'une RAM assez conséquente.
    Payant : Non, mais les personnes qui feront des dons auront des avantages.
    Mods utilisés : Aucun, disponibles à la demande pour plusieurs types de jeux.
    Description du serveur :

Le PvP Basique ne vous suffit plus ? Vous êtes naze en PvP ou souhaitez autre chose que se taper dessus comme des idiots ? Vous voulez découvrir d'autres modes de jeu en compagnie d'autres joueurs ?

C'est ce que je vous propose via un serveur ou de multiples maps PvP avec divers modes de jeux peuvent être uploadées (Building Games, Ender Corp., Rush, Tower et bien, d'autres !).

Je compte créer une petite communauté via Discord (application complête de VOIP et messages textes) plutôt que Skype (manque de tchats vocaux et gourmand en ressouces, malheureusement) car Discord est directement accessible depuis un navigateur (une inscription suffit !)

De plus, je compte donner des droits améliorés (propositions de modes de jeu, choix de Maps ...) aux généreuses personnes permettant le bon fonctionnement du Serveur, en comptant qu'il a besoin de 3€ par mois afin d'assurer son bon fonctionnement (sinon je le finance sans aucun souci ^^).

Je suis joignable depuis Discord : [TwTs]TheDjBourrin#3972

Ou bien via ce post pour répondre à toutes vos questions.

Enjoy ! TheDjBourrin

2. thedjbourrin

thedjbourrin Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2016
  3. thedjbourrin

thedjbourrin Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2016

Partager cette page