Salut à toi,
Tu as fais le premier pas en tant que Map-Maker ! Bravo à toi ! Je sais que je vais devoir être indulgent, mais, ne t'attends pas à que des commentaires positifs car je vais être le plus franc possible. Donc, pour les points forts, je pense que le build est
bien, sans plus, car, on peut évidemment faire mieux. Ensuite tu sa trouvé un concept original qui pourrait plaire à certain. Mais voilà que plusieurs point négatifs arrivent, déjà, le nom de la map : "Killing each". C'est très bien de trouver un nom, mais essaye de le mettre en valeur ! Lorsque j'ai téléchargé ta map, et que je l'ai extrait, le premier nom que j'ai vu a été : "Horror House" (de même pour le démarrage de la partie).
Ensuite, essaye d'exploiter les nouveautés des version, renseigne-toi sur les nouvelles commandes car d'après ce que j'ai vu, ta map est digne d'être en 1.8. Pour finir, je pense m'attarder sur un point très précis : Tes systèmes. Oui, ils sont fonctionnels je n'en doute pas, mais alors ... absolument pas optimisés. En tant que joueur, je pense que les systèmes ne m'intéresserait pas. Mais en tant que map-maker je râlerait sans aucuns doutes. Il y a des systèmes de redstone qui se chevauchent, s'enterrent dans le sol pour remonter à la surface une dizaine de blocs après ... Je pense que tu as de efforts à faire sur ce point là. Si tu veux savoir à quoi devrait ressembler un minimum une map en 1.10, voilà un avant-goût de ce que devrais obtenir :
En tout cas, je me ferais un plaisir de t'aider à optimiser, et à t'apprendre les bases en command blocks. Si tu veux plus d'infos, je t'invite à rejoindre le Discord de Minecraft-France ou le mien (dans ma signature). Sinon, j'ai réussi à sortir de la map, en plein jeu (suffisait juste de sauter).
Cliquez pour agrandir...