1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Scénariste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Arthaïr, 31 Août 2016.

  1. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je construit actuellement une map aventure mais je suis assez mauvais pour faire les dialogues entre les différents personnages, du coup j’appelle un "scénariste" qui puisse le faire pour moi
    .

    Scénario:
    Un "aventurier" veut trouver des différentes gemmes il traverse tout le village, rencontre différents personnes et monstres.
    Mon scénario n'est pas du tout fini, c'est juste pour vous donner une idée de votre futur travail.


    Les différents personnages:
    Le chef du village,
    Julie: la boulangère,
    Hugo le forgeron,
    Quentin le fermier.
    (Vous pouvez en rajouter)


    Qu'est ce que vous-y gagnerais ?
    Et bien votre tête et votre pseudo dans les crédits de la map.

    Critère pour être accepter:
    -Avoir 15 ans minimum,
    -Posséder un logiciel de communication (Skype, TS, Curse)
    -Me donner un fichier texte avec le début du scénario(quelques dialogues entre le personnage principal et les villageois).


    Voici les premiers dialogues:

    Introduction:

    -Le chef: Bonjour ! Tu dois être le nouvel arrivant !

    -Moi: Oui ! Je suis ici pour une quête.

    -Le chef: D'accord alors ta maison se trouve

    Quête 1

    -Moi: Hummm... Il doit y avoir quelque chose dans ces coffres. (un livre se trouve dans un coffre avec écrit: Bonjour, tu dois être le nouvel arrivant alors passe me voir. signé julie.)

    -Julie: Tien bienvenue à toi. J'ai besoin de toi pour faire mon pain, prend la houe dans le coffre et va dans le champ et ramène-moi dix blés, je te donnerais en échange la clef de la mine.

    -Julie avant de partir à la mine va voir Hugo.

    Si vous pensez correspondre à toutes mes attentes contactez moi !
     
  2. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme

Partager cette page