1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6+] [Horror] SCP Containment Breach (+120 DLs!!)

Discussion dans 'Maps' créé par _Tech_e_Coyote_, 15 Août 2013.

  1. atomisateur57

    atomisateur57 Explorateur

    Inscrit:
    12 Jan 2013
    Messages:
    52
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé si mes messages vous énervent, il ne faut pas non plus les prendre a la légère ! C'est vraiment dommage qu'il ne se soit pas reconnecté depuis, car j'aime bien cette map...

    J’espère que ce malentendu sera reglé :)
    Coordialement, et bonne journée
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. DarkFrancki95

    DarkFrancki95 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut :) Je te dit gg pour la map mais... je tourne en rond je pense avoir ouverte toute les portes mais rien il y a une fin ?
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Attention de ne pas remonter les topics dont le dernier message date d'il y a deux ans.
     
  4. _Tech_e_Coyote_

    _Tech_e_Coyote_ Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2013
    Messages:
    12
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Okay les gars. Je sais que cette map n'a pas été touchée depuis... trois ans? mais je pense reprendre le travail d'ici quelques temps! J'aurais en revanche besoin de coup de main, car faire tout ce travail seul est très difficile. Sûrtout que le jeu SCP ne cesse de recevoir des mises à jour et de changer ses salles, ainsi que le fait que la plupart des mécaniques du jeu ont changé.

    Je voulais prévenir aussi le fait que le pack utilisé dans cette map a été volée par une personne mal attentionnée, merci de le report: http://www.planetminecraft.com/texture_pack/scp-containment-breach-textures-for-data-expunged-/
     
  5. atomisateur57

    atomisateur57 Explorateur

    Inscrit:
    12 Jan 2013
    Messages:
    52
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Je suis content de voir que cette map n'est pas tout à fait morte. Je serai ravi de t'aider à la concevoir, si tu as toujours besoin d'aide !
     

Partager cette page