1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Développeur Java - Disponible

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Bhalrod, 10 Août 2016.

  1. Bhalrod

    Bhalrod Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord, je tiens à dire que je réaliserai en grande partie des plugins, mais je peux toujours faire quelques mods(vanilla) simple, du genre outils, stuffs, blocs, minerais etc..



    De plus, je ne cherche en aucun cas à rejoindre de projet pour la simple et bonne raison que j'en fais déjà partie d'un.

    ~

    Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je vais, à la rentrée, rentrer en terminale (oui j'ai redoublé é_è)





    Ce CV à pour but d'aider ceux qui sont dans le besoin, gratuitement.

    Je passe temporairement en rémunéré.





    Je me donnes également le droit de refuser une commande si elle ne m’intéresse pas, ou que quelque chose ne me convient pas.



    Je suis tout de même restreint au niveau des plugins..



    Je ne développe pas de plugin BungeeCord pour l'instant.. mais ça ne serait tardé.

    ~

    Pour ce qui est des productions, j'en ai pas dans l'immédiat, cependant j'ai quand même fais un plugin pour Emeric91.. ChestKey, un système de coffre spécial et de clef, avec des loots randoms.



    D'autres exemples sont cités dans les commandes réalisées.



    J'ai quelques autres plugins à mon actifs mais rien de vraiment concluant, j'attends vos commandes pour en écrire d'avantage dans cette rubrique.

    ~

    - Plugin de duel 1vs1 (@BonjourTvOfficiel) : TERMINE



    -Plugin "Invasion" (@XmAGyX) : TERMINE



    -Plugin d'économie + système de shot complet intégré (@Libertee) : TERMINE



    - Plugin ArkaniaEnd (@Gaotike) : TERMINE



    - Plugin event totem (fonctionne avec factions, planning d’apparition programmable)(@killer_strike) : TERMINE



    - Plugin pour implémenter le système d'armes de Metin2 sur minecraft (amélioration, forgeron, etc) (@LuNatik) : TERMINE



    -Plugin SnoWar (@Sparcraft) :EN SUSPEND (Progression : 90%)



    -Plugin de tournois automatique (Projet personnel afin d'accroître mes compétences) : EN SUSPEND(dût aux nombreuses commandes)



    -Plugin Mini-jeu (Projet personnel afin d'accroître mes compétences) : EN SUSPEND(dût aux nombreuses commandes)





    Vos prochaines commandes ?





    STATUT : DISPONIBLE

    ~

    Pour ce qui en est des prix, rien n'est fixe, tout est décider après avoir prit contact avec la personne concernée.

    ~

    Tout d'abord, j'accepterai que les versements via paypal.



    Procédure :



    1. Versement d'un pourcentage s'élevant à 50% sur le prix final (pour éviter les trolls).

    2. Réalisation du plugin + tests

    3. Versement des 50% restants, toujours sur le prix final.

    4. Don du plugins (avec sources si besoin).



    Désolé si toute cette partie reste vague, mais je n'avais pas l'intention de passé mes services payants, ce n'est que temporaire.



    PS : Augmentation de pourcentage de l’acompte à 50% pour éviter de me refaire troll.

    ~

    Pour me contacter il vous suffira de me joindre par MP ou directement via skype (donné sur mon profil)
     
  2. TheMyth0

    TheMyth0 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2015
    Messages:
    60
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Je trouve un peu idiot que tu propose des services malgré le fait que:

    Après, autant le faire au nom du projet auquel tu y participe tout en gardant cette part de reconnaissance ^^.

    Sinon, passe une bonne soirée ^^
     
  3. Bhalrod

    Bhalrod Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Explication : J'ai un projet, et ce dernier n'est pas sans coût. C'est pour cette raison que je réalise des commandes, afin de pouvoir financer le projet sans pour autant puiser dans les économies actuelles
     
    • Utile Utile x 1
  4. Pixelwarrior05

    Pixelwarrior05 Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2015
    Messages:
    16
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, sais-tu créer des launcher pour serveur moddée ?
     
  5. Bhalrod

    Bhalrod Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  6. swissboy70

    swissboy70 Enter the World

    Inscrit:
    21 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Ajoute moi skype si toujours intéressé :)
    Skype : swissmauni

    Projet Mini-jeux / Machine dédié .

    + d'infos sur skype :)
     
  7. Bhalrod

    Bhalrod Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Je ne recherche pas de projet, comme tu peux le voir (si tu as lu le CV)

    Bon, je vais quand même t'ajouter, mais c'est pas le fait de me dire Mini-jeux/Machine dédié qui me passionne
     
  8. Pixelwarrior05

    Pixelwarrior05 Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2015
    Messages:
    16
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je ne comprend pas le up.
     
  9. SheynoxX

    SheynoxX Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Accept moi skype: zenox.fun
     

Partager cette page