1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les Terres de Newgo par MyGodness

Discussion dans 'Maps' créé par MyGodness, 6 Mai 2012.

1. MyGodness

MyGodness Explorateur

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Bonjour à tous !

Je viens vous présenter une de mes maps que j'ai nommé : Les Terres de Newgo. Vous trouverez dans ce topic des photos de la map classées par villes, le lien de téléchargement, le lien du texture pack recommandé pour la visite ainsi que le lien du topic orignial de la map depuis son commencement téléchargeable ici :
    Laissez moi vous présenter les différentes villes/lieux que vous pourrez visiter :

NEWGO : Newgo est la grande ville de la région. Elle possède un aéropot, un stade de rugby, un cinéma, des hotels, restaurants, cafés. Bref, tout le confort nécessaires aux citadins.

NASKALE : Vieux village construit sur une falaise. Son église sur le rocher vous séduira, ainsi que la vue depuis l'ancienne tour de garde. A visiter absolument !

PULPE CREEK : Ville nouvelle, Pulpe Creek n'en reste pas moins charmante. A proximité du Pont d'Oakville, il borde la R7 direction l'Hotel Vedenalainen.

HOTEL VEDENALAINEN : Cet hotel a la particularité d'être sous l'eau. Accessible uniquement par la route R7, il reste l'édifice le plus éloigné de la capitale.

SABLERIA : Ville édifié dans le désert, Sableria est toujours en pleine expansion. Bientôt y ouvrira une montagne russe qui risque de vous décoiffer !

CHATEAU DE NEWGOSTEIN : Résidence d'hiver de la famille royale, le chateau de Newgostein est le plus vieux chateau des Terres de Newgo. N'hésitez pas à le visiter, vous rencontrerez peut-être notre Roi au détour d'un couloir !

CHATEAU DES SABLES : Construit dans le désert, le chateau des sables est la résidence d'été de la famille royale. Il se trouve le long de la route R1 à quelques minutes de Newgo Centre.

Voilà pour l'essentiel ! Ne vous inquiétez pas, il existe d'autre lieux que je vous laisse trouver par vous même. :p

Place à quelques photos :

CARTE DES TERRES DE NEWGO :

NASKALE

NEWGO

CHATEAU DE NEWGOSTEIN

Voili voilou !

N'hésitez pas à commenter ! ;)

2. Mauvaise section, je déplace.

3. MyGodness

MyGodness Explorateur

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Ok, merci ;) J'avais hésité entre les deux sections, j'ai choisi la mauvaise. lol

4. MyGodness

MyGodness Explorateur

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Personne ?

Vous m'avez pas l'air très actifs ici ...

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  5. 200passages minimum par jour rien que sur le forum, flemme d'aller voir sur le site.

Soit dis en passant, l'activité n'a rien à voir avec le nombre de réaction.

• J'aime J'aime x 1
  6. MyGodness

MyGodness Explorateur

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Certes. Et sinon, puisque tu es là, me donnerais-tu ton avis sur ma map ? :)

7. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    trop énorme !!!!! magnifique travail . en plus la map est tres pratique.

8. C'est divers, ça part dans tous les sens, mais juste avec des screens, c'est dur à dire.

9. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    je l'ai testé

j'ai 2 question
    tu as fais ca seul ou sur un serveur?
    ca t'as mis combien de temps?

10. MyGodness

MyGodness Explorateur

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Merci pour vos commentaires =)
    Et pour te répondre adibis, j'ai fait ça seul en creative et j'ai commencé en Novembre dernier si je me souviens bien.

:)

11. MyGodness

MyGodness Explorateur

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Quelqu'un peut me dire pourquoi son message a été signalé ? Je ne comprends pas -_-

• Amusant Amusant x 1
  12. Mea culpa, avait mal lu.

Tu cliques sur " détail " et tu te rends compte que c'est du flood et plus précisément du double-poste.

13. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je comprend pas, sur l'autre site t'a dit que t'avais passer 24/25 heure dessus Oo

14. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Hé, hé, j'ai l'impression qu'il vient de se trahir :D !

15. MyGodness

MyGodness Explorateur

Inscrit:
    6 Mai 2012
    ça serait impossible de n'avoir passé que 25 heures dessus en plusieurs mois ! Je pense plutôt que le message où tu as lu ça, je l'ai posté au début quand je venais de commencer. :)

Suffit de voire la date à laquelle j'ai posté mon premier topic de cette map sur Minecraft.fr

Si j'avais fais tout ça en si peu de temps, je serais une super héro :cool: lol

Partager cette page