1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla REALM - Un monde Minecraft... (Recrute joueurs sérieux!)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Zel-, 4 Sept 2016.

1. Zel-

Zel- Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2016
    • Type de serveur : Vanilla / Freebuild
    • Version : Dernière version du jeu (Serveur mit à jour régulièrement)
    • Whitelist : Oui
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Lien vers le site : /

PRESENTATION

Notre serveur est un serveur convivial qui insiste beaucoup sur l'aspect communautaire du jeu.
    Le monde est 100% Vanilla, avec aucun cheat ni plugin... uniquement la beauté du jeu de base.
    Nous aimons Minecraft, et l'ouverture de ce serveur à pour but de réunir de vrais passionnés
    du jeu-vidéo, pour échanger, et exploiter le jeu dans sa richesse, tous ensemble.

La map a généré une île comme point de spawn, idéal pour jouer en communauté, mais libre à vous
    de partir à l'aventure.

Si vous êtes intéressés, allez voir plus bas pour savoir comment postuler pour nous rejoindre !

NOS OBJECTIFS
    1. Créer un regroupement (Ville, Village, Royaume, Fort, simple quartier...)
    2. Mettre en place une économie vanilla entre les joueurs (Economie Vanilla: échange de ressources, utilisation d'un item comme monnaie...)
    3. Faire en sorte que chaque joueur ai son terrain, pour permettre à chacun de s'exprimer sur le serveur
    4. Développement du commerce entre les joueurs
    5. Ou laisser aux joueurs la liberté d'exploiter le monde comme ils le souhaitent
    Notre objectif principal? Fonder une communauté, et retrouver le VRAI esprit Minecraft ! :)

QUELQUES SCREENS

NOUS REJOINDRE
    Vous êtes donc intéressés! Pour nous rejoindre, c'est très simple, il suffit de remplir ce petit formulaire, que vous posterez en réponse à ce topic :

• Pseudo :
      • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) :
      • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? :
      • (Facultatif) Des projets sur le serveur? :
    Après avoir été accepté sur notre serveur, lancez MINECRAFT, et allez dans REALMS. En haut de la fenêtre de jeu, vous verrez une petite lettre. Cliquez dessus, et acceptez l'invitation à nous rejoindre !

A bientôt sur le jeu !

#1 Zel-, 4 Sept 2016
    Dernière édition: 8 Sept 2016
  2. Smoonth

Smoonth Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2016
    Quel est l'âge minimum pour rentrer sur le serveur ?

3. Zel-

Zel- Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Pas d'âge minimum car nous jugeons en fonction de la maturité de la personne. Nous estimons que dans certains cas, l'âge ne fait pas la maturité :)

4. Smoonth

Smoonth Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2016
    • Pseudo : MrNono93

• Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) :
    • Je joue à minecraftpremium depuis le 26 décembre 2015 mais je jouais sur des démo de minecraft depuis 2014.
    • Pour quelle(s) raison(s)êtes-vous intéressé par le serveur? :
    • L'idée de partir de rien pour faire quelque chose de super m'intéresse vraiment, je recherchais également un serveur comme Celestia, Holycube et je vient de tomber sur vous !
    • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : Quelques petites usines simples et de la décoration ! Je souhaite également apporter ma bonne humeur.
    • PS: Si ma "présentation" vous intéresse je vous communiquerais mon skypéen message privé.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. toml1996

toml1996 Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2014
    Hello !
    • Pseudo : Tom1996L
    • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : Je joue depuis plus de 7 ans. Mes horaires dépendent de mon envies et de mon temps libre. Parfois je vient 5H, parfois 1H, parfois pas du tout 1 jour ou 2.
    • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : Le projet m'as l'air sympathique. :smile:
    • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : Evoluer en même temps que ce dernier et pouvoir offrir mon expérience et mon aide du mieux que je peux afin qu'il évolue dans le bon sens. ;)

J'espère que l'on se reverra IG !

Sur ce, je vous dit bonne soirée !

Cordialement,
    Tom L. ;)

6. Zel-

Zel- Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Bienvenue à vous deux sur le serveur ! Je vous ai envoyé une invitation.

A bientôt parmis nous! :)

(Je me connecte d'ici 10min)

7. yahamzak

yahamzak Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2016
    Pseudo : Yahamzak

Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) :
    Je joue à minecraft depuis bientôt 3 ans j'ai acquéris une compétence en minage hors-norme ! Héhé

Pour quelle(s) raison(s)êtes-vous intéressé par le serveur? :
    L'idée me plait beaucoup et je trouve cette idée d'île plus originale cela permet d'être plus proche des gens que chacun très loin obliger de prendre plein de portails du nette.

(Facultatif) Des projets sur le serveur? : Construire et surtout m'amuser !

8. Zel-

Zel- Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Update: Nouveaux screens pour montrer la progression du serveur!

9. Smoonth

Smoonth Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2016
    Le realm ne s'affiche plus est ce normal ?

10. Coconyme

Coconyme Nouveau

Inscrit:
    6 Sept 2016

11. Zel-

Zel- Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2016
    On a eu un soucis avec la map, j'ai fais un reset. Désolé, je règle ça!

12. Zel-

Zel- Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Update: Ajout de 2 nouveaux screens montrant la progression du serveur! Les voici :

13. GranLolo

GranLolo Nouveau

Inscrit:
    8 Sept 2016
    Salut Zel-
    • Pseudo : GranLolo
    • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : Cela fait 2 ou 3 ans que j'ai le jeu. J'ai joué pendant un long moment en solo puis à 2 sur serveur privé. J'ai envie de m'investir dans un serveur un peu plus peuplé. Je suis pas un pro de la construction mais j'évite de faire des builds moche. J'ai déjà fait toutes les usines en solo et une salle des coffres. Je recherche un serveur Vanilla / Freebuild comme ton serveur. Le PVP, mini game ne m'interesse pas pour l'instant.
    A bientôt!

14. Zel-

Zel- Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Salut !

Tu corresponds au profil qu'on recherche, c'est avec plaisir que je t'accueille. Bienvenue :)

• J'aime J'aime x 1
  15. Zel-

Zel- Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Update: Voici quelques screens de notre avancée. Le serveur progresse, avec plusieurs commerces qui ouvrent !

Partager cette page