1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présente ta tartine !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par TartineMaster, 25 Août 2016.

  1. Poushi

    Poushi Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue Tartine ^^ et j’espère que tu nous partageras tes créations en tant que builder ;)
     
  2. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi la biscotte !
     
  3. TartineMaster

    TartineMaster Nouveau

    Inscrit:
    29 Fev 2016
    Messages:
    9
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup à vous tous !
    @Hum_Hum je tiens donc a te prévenir que mes précieuses tartines sont gardées par un corps d'élite de tartines surentrainées : "les forces de défenses Ninja-Tartine".:ninja:
    Il te sera donc impossible de me les prendre de force, néanmoins comme tu m'es sympathique je suis prêt à faire un geste et à te vendre quelques-unes de mes précieuses tartines le tout à prix d'ami bien entendu* !;)


    *pour obtenir les conditions de cette offre, veuillez vous rendre seul chez les tartines participantes avec 100 000€ en liquide (numéros de séries qui ne se suivent pas bien entendu (on est pas des amateurs :lol:)), une fois arrivé, prononcer le mot code "cacahuète" et on vous délivrera les informations que vous recherchez !
     

Partager cette page