1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Enquête de marché ! Serveur sur mesure !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Ross_Minette, 9 Fev 2012.

1. sadisama

sadisama Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Mais sinon je pourrais avoir l'ip si je m ennuie

2. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Pas pour l'instant, du moins pas avant que le serveur soit ouvert, une fois qu'il sera ouvert tu pourras te connecter en tant que visiteur (juste pour visiter, tu ne pourras ni casser ni poser de blocs) ou alors faire une candidature sur le forum et avoir accès aux métiers, aux maisons, aux commerces (qui demandera peut être une autre candidature, faut que je vois avec Ross), enfin, au gameplay complet quoi !

• Troll Troll x 1
  3. Ross_Minette

Ross_Minette Explorateur

Inscrit:
    11 Juil 2011
    Bonjour à tous,
    je me permet de déterrer ce topic pour vous faire part de l'ouverture du serveur. Vous m'aviez demandé que je vous tienne au courant de l'évolution de mon serveur, et je suis ravi de vous annoncer son ouverture.

Je vous invite à vous rendre sur le topic concernant cette ouverture. ICI

Encore une fois merci à ceux qui m'auront suivis, aidé, et permis de faire les choix qui rendront ce serveur, je l'espère, attractif !
    Ross, Mine-Corporation.fr

Partager cette page