1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bienvenue dans la tête de Tom L. !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par toml1996, 5 Sept 2016.

  1. toml1996

    toml1996 Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous jeune crustacé des sables !

    Présentation IRL

    • Prénom : Tom.
    • Age : 19 ans, je suis né le 06/12/1996.
    • Localisation : Belgique, au fin fond de la campagne perdue (sans aucun pokéstop ni pokémon).
    • Passions : Je suis passionné de jeux-vidéo, de bière (Oui c'est cliché, je sais mais osef), de maya l'abeille & de catch (WWE & TNA principalement),...
    • Etudes : Je vient de faire une année de chômage pour des raisons que je n'évoquerais pas ici étant donné que ce n'est pas vos oignons. Mais en septembre, je reprend les études en animation avec pour objectif de devenir éducateur dans une école secondaire dans le futur.
    • Caractère : Je suis sérieux et immature en même temps. Je fait souvent dans le sarcasme et l’illogisme. Aussi, Je mets presque tout le temps de la ponctuation, même si il s'agit d'un simple "oui" ou d'un "non", ne prenez jamais ça comme une agression ou un signe de mauvaise humeur. Je suis également très mauvais pour le travail d'équipe sauf si j'en suis le chef, mais je suis un chef insupportable. :fouet: Pour finir, je reste neutre dans les conflits qui ne me concerne pas alors ne me demander pas de prendre parti. :yeeaaahh:


    Présentation MineCraft

    • Pseudo : Tom1996L. Mon prénom, mon année de naissance et la 1er lettre de mon prénom.
    • Skin : Mon skin à ~5/6 ans et représente un roi assez "flash". Il me représente bien dans le sens ou j'aime dirigé ma vie et mes projet et dans le fait que j'ai une personnalité très extravertie et extravagante. J'ai fait ce skin moi-même, je l'aime, je ne porte donc jamais d'armure (sauf rare cas d'event,...).
    • Ancienneté sur MineCraft : Je joue au jeu depuis juillet 2009, c'est à dire depuis plus de 7 ans. Bien entendu, j'ai eu mes moments de pause plus ou moins longue comme tout le monde.
    • Temps de jeu : Parfois je joue 10H, parfois juste 2H, parfois je ne vient pas de la journée ou même 2 jours, c'est selon mon humeur et mes envies.
    • Style de jeu : Je suis un builder pur et dur, je suis très mauvais en PVP et PVE, j'ai horreur des mini-jeux style Hypixel ou encore Epicube. Je suis également un bon farmer et un moyen terraformer et un novice en décoration.
    • Type de construction : Médiéval principalement mais j'ai des base dans d'autres style (Moyen-orient,...). J'aime beaucoup décorer mes mines optimisées aussi. Et j'ai horreur du moderne & futuriste.

    • Détails supplémentaire : Je m'y connais en plugins et en gestion de communauté (venant de mon expérience en tant que fondateur/admin/modérateur sur divers serveur qui on eu + ou - de succès). Je joue souvent en regardant du catch, un live ou encore une vidéo sur le coter, je loupe parfois des message sur le chat IG de par cette non-concentration. Je ne donne ni mon facebook, ni mon snapchat (Exception si je m'entends vraiment bien avec quelqu'un) à des gens rencontrer sur internet (suite à de très mauvaise expériences)! ça ne sert donc à rien de demander. Ensuite, Je suis anti-théiste, c'est à dire que je suis contre toutes forme de religion, alors pour éviter les débats stérile, évite de m'en parler. Et pour finir, j'aime Maya L'abeille. O:)
    • Serveur Minecraft : Actuellement, je ne suis sur aucun serveur Minecraft. Je suis ouvert à toutes proposition pour rejoindre un serveur PUBLIC de type Freebuild/Vanilla/Survie. Si votre serveur à un forum, sachez que je déteste un forum inactif ou je parle seul, ça à déjà été ma raison de partir de certain serveur à plusieurs reprise. :p



    J'espère que ma présentation vous auras contentés afin de mieux me connaitre ! Si vous avez des questions supplémentaires ou tout simplement un besoin de précisions, je me tiens à votre entière disposition en réponse à ce post. ^^

    Sur ce, merci d'avoir lu(e)s! Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit. :yeah:

    Cordialement,
    Tom L. ;)
     
  2. Liferil

    Liferil Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :smile:
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. ^^
     
  4. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue chez nous.
     
  5. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous sur le forum ! ;)
     

Partager cette page