1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft Story Mode Animation Network

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Lornex, 7 Sept 2016.

  1. Lornex

    Lornex Explorateur

    Inscrit:
    5 Sept 2016
    Messages:
    71
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour/bonsoir à tous, j'ai eu l'idée de créer un projet inédit d'animation Minecraft, pour but de faire honneur au jeu Minecraft: Story Mode que plusieurs ont aimé! N'étant pas développeur en code avancé sous des logiciels de jeux comme Unity 3D, Etc.. Je peux faire quelque chose qui ressemblera bien à ce genre de mécanisme, donc la personne va pouvoir faire des choix pour transformer l'histoire à sa manière! ( Je vous en dis pas plus. )

    Comme que vous pouvez le constater, l'histoire parle d'un petit équipage de 4 pirates navigants non loin d'une Île mystérieuse pour dérober un magnifique trésor. Spoile Bientôt

    Sauriez-vous survivre?
    Le but réel est de faire les bons choix, c'est-à-dire aucun équipage doit périr ou sinon vous recommencez à la case départ.. Au cours de cela, vous aurez des indices, permettant d'aller aux bons chemins tout en restant en vie.

    Voici l'équipage
    [​IMG]

    Ces personnages ont des caractéristiques différentes qui vous plaira et vous amusera!

    Puis, le navire de ces 4 pirates.
    [​IMG]

    Le Story Mode ne durera pas loin d'une heure, assez pour de ce que c'est et par bonus, il y aura des cinématiques d'animation Minecraft comme si vous écouterez un fils en
    HD. Je vais vous offrir le maximum des qualités.
    Après la première Story Mode, si vous aimez cela, j'en ferrais d'autres dans différents styles! Comme la fantaisie et plus encore!

    J'espère que j'aurais des commentaires en retour :)

    Je vous souhaite d'une excellente journée/soirée !
     
    #1 Lornex, 7 Sept 2016
    Dernière édition: 9 Sept 2016
  2. Skull-koopa

    Skull-koopa Explorateur

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    69
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Très intéressant ! je suis de près le projet !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Lornex

    Lornex Explorateur

    Inscrit:
    5 Sept 2016
    Messages:
    71
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les voix-off sont commencé pour les dialogues!

    Je vous tiens au courant du reste.

    À bientôt!
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page