1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature pour être Rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par RayanCraft200, 9 Sept 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RayanCraft200

    RayanCraft200 Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2016
    Messages:
    8
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Helloooo tout le monde j'espère que vous allé bien moi je suis Nikel ;)

    Je me présente ,

    IRL

    Je m'appelle Rayan 14 ans et je suis en 3ème je possède Facebook Skype and Twitter
    Comme vous pouvez l'apprendre , j'utilise beaucoup de mots Anglais dans la vie de tout les jours.
    Je fait des blague nul mais vraiment (1 truk 2 ouf)

    Mon Parkour Minecraft :

    J'ai commencé a jouer a Minecraft vers la version 1.6.2 je suis premium et j'ai plus de 100 mods installés , donc je m'i connait assez bien

    Plus d'infos pour les curieux :

    Je suis au collège
    J'ai sauté une classe (et ouep)
    Je possède un Serveurs Minecraft (env 100 joueurs par days mais il est en maintenance)
    Je sais parler Espagnol Anglais et biensur Français

    Ba vouala (j'ai fait exprès d'écrire comme sa :p) j'espère que je serait prit ;)

    Enjoy

     
  2. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je te conseille très vivement de lire ce post qui t'expliquera comment rédiger ta candidature. De plus relis toi, ça te permettra d'éviter de stupides fautes d'orthographe, et pense a la ponctuation qui est presque absente ici.
     
  3. RayanCraft200

    RayanCraft200 Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2016
    Messages:
    8
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Désoler mais comme j'arrive pas a éditer le message je décide de répondre et faire un article de Test :p


    Mod EnderZoo


    Enderminy :

    L'enderminy est une sorte de mini enderman (vue son nom ...) et comme les loups et les zombies pig ils vous attaquer dès que vous les attaquer et rend agressifs les autres a côtés. Et ils spawn en petit groupe de 2 a 4.

    Spawn : Maréquage/Forêts

    Drop : Enderpearls et EnderFragments

    [​IMG]


    Fallen Knight (pas de jeux de mots avec Fallen KingDoms svp)

    Mi-Zombie et Mi-Squelette avec leur super cheval zombie sont sortie de leurs tombe pour dévorer la cervelle il peuvent avoir une épée ou un arc (dédicasse au squelette wesh frère)

    Spawn : Forêts et plaines

    Drop :Os et Chaire de zombies

    ps : il peuvent apparaître sans monture
    [​IMG] et avec monture [​IMG]


    Maintenant passant au Concussion Creeper

    Je voit vous dire " Ah cool un Creeper quand il va exploser sa va te pété la map" Ba non il va exploser sans faire AUCUN dégâts et cassé AUCUN blocs il va juste vous donné l'effet "nausée" pendant très peut de temps

    Spawn: Partout

    Drop : Poudre a Canon/Fragments de poudre ou d'Ender

    [​IMG] Alors on fait du sport ;D

    Wither Witch

    Une sorcière tout simple qui vous donne l'effet Wither

    [​IMG]

    Spawn : Je sais pas
    Drop : Je sais pas aussi

    Wither Cat Witch

    Ce gentil Minou vous attaque dès que vous attaquer le sorcière (un peut moins gentil la)[​IMG]

    Dire Wolf

    Le Dire Wolf se trouve seulement dans les biomes neiges. Ils sont plus forts et plus rapides que les autres loups.


    [​IMG]


    Et pour finir des petit hiboux :D

    Rien a dire juste qui spawn dans les forêts et aime pas les araignées :D

    [​IMG]






     
  4. RayanCraft200

    RayanCraft200 Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2016
    Messages:
    8
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    J'arrive pas a Editer -_-
    C'est pas grave je laisse tomber j'ai mal au fingers ;(
     
    #4 RayanCraft200, 9 Sept 2016
    Dernière édition par un modérateur: 9 Sept 2016
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Il est tout à fait normal que tu ne puisse pas éditer ton message, cette option est désactivée afin d'inciter très fortement les aspirants rédacteurs à se relire minutieusement. En l'occurence, il est regrettable que tu ne l'aies pas fait.

    Par ailleurs, ta présentation est très courte, tout comme ton article, et le style de ce dernier est bien trop familier. On ne demande pas d'être froid/distant avec le lecteur, mais un minimum de "sérieux" est conseillé pour rédiger un article. Enfin, ta candidature compte un nombre rédhibitoire de fautes de français. Par conséquent, elle est refusée.

    Nous te remercions pour ta participation et te souhaitons une bonne continuation.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page