1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Vidéo : L'Histoire de Notch, ou comment un homme devient très riche quasi par accident !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par paulclouzet, 10 Sept 2016.

?

Cette vidéo est absolument :

1. Trop cool

2 vote(s)
    100.0%
  2. Moyenne

0 vote(s)
    0.0%
  3. Trop nul

0 vote(s)
    0.0%
  1. paulclouzet

paulclouzet Nouveau

Inscrit:
    10 Sept 2016
    Bonjour à tous ! Je me présente je suis Paul, sur ma chaîne je fais des biographies sur des personnalités au parcours hors du commun, et dans ma dernière vidéo je me suis attaqué à Markus Persson, le créateur de Minecraft. C'est l'histoire d'un homme qui devient très riche quasiment par accident, et ce en mettant au monde un jeu phénomène qui le dépasse complètement, à savoir Minecraft !

Posez vous tranquillement, et laissez moi vous raconter l'histoire de Notch !

Voici le lien vers la vidéo :

En espérant que cette vidéo vous plaise !

2. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    J'ai décidé de regarder la vidéo en entier, car c'est enfin pas du gaming.

LES REMARQUES POSITIVES :
    -L'intro est vraiment cool, c'est trop mimi.
    -La police d'écriture est sympa.
    -J'avoue avoir appris des trucs (son début chez Midas Player notamment, le truc de Wurm Online aussi!)
    -Ta voix fait du bien aux oreilles.

LES REMARQUES NÉGATIVES.. :
    -D'autre fondu enchainé que le genre de flou artistique s'il te plaît.
    -Tes montages aussi. C'est certes posé mais tu reste assez "fixé" sur la même image.
    -Peut être supprimer le plan caméra du début? C'est bête je sais, mais ça me stresse de voir 10 secondes de toi et après quasiment plus te voir :s
    -UNE MUSIQUE DE FOND. J'ai failli un peu m'endormir.

En tout cas, tes vidéos sont super cools.
    Bisou, en espérant que tu lise mon message :d

3. paulclouzet

paulclouzet Nouveau

Inscrit:
    10 Sept 2016
    Hey merci pour ton retour Mousstery, je prends note de tes remarques ;)

Partager cette page