1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement SysAdmin Serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kazer2.0, 2 Sept 2016.

  1. Kazer2.0

    Kazer2.0 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    7
    Points:
    80
    Bonjour à tous,

    Je propose actuellement mes services de SysAdmin (serveur compris) pour votre projet. Un sysadmin s'occupe de la gestion complète d'un serveur au sens large (installation, configuration, backup etc).

    Mon travail actuel est limité informatiquement parlant (les temps sont dures :* ) et afin de ne pas perdre mes acquis et en développer de nouveau, j'ai décider d'allier deux choses que j'aime bien : Minecraft et l'administration serveur (principalement linux).

    Le but est donc d'avoir un projet qui générera des contraintes diverses (optimisation, sauvegarde, configuration, gestion etc).

    L'administration du serveur peut être à ma charge intégralement ou partager avec un débutant / confirmer (ce qui changera aussi les outils, car seul j'utilise principalement des petits scripts alors qu'à plusieurs il faut plutôt une solution "accessible", tout le monde ne "mange" pas de la console au quotidien :diable: ).

    Donc si vous avez un projet qui vous souhaitez réaliser, je suis disponible, sachant que mon cursus se situe plus dans la gestion / administration d'infra et pas dans le développement, je ne fais donc pas de plugins/mods/sites.


    Cordialement

    Kazer2.0
     
  2. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Salut, ajoute moi sur Skype : iamwayko
    Je suis intéressé par tes services.
     
  3. Kazer2.0

    Kazer2.0 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    7
    Points:
    80
    Merci pour la réponse,

    Je t'ai ajouté.
     
    #3 Kazer2.0, 3 Sept 2016
    Dernière édition: 4 Sept 2016
  4. Machu13

    Machu13 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    28
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je peux vous contacter pour quelques petites questions concernant l'optimisation ?
    Si vous voulez bien, je pouvez me joindre via teamspeak: ts.machu13.xyz
    ou par email: [email protected]

    Cordialement,
    Machu13
     
  5. Kazer2.0

    Kazer2.0 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    7
    Points:
    80
    Je n'ai pas (actuellement) TeamSpeak installé, je vous envoi un mail.
     

Partager cette page