1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Free Build Serveur FRM² Freebuild Survie, Creatif libre et plots, SRP en 1.17

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Fr-Minecraft, 5 Juil 2015.

  1. Fr-Minecraft

    Fr-Minecraft Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    • En 1.17 Freebuild - Creatif - SRP
      IP play.serveurs-frm.net

    • Type de serveur : Freebuild en survie.
    • Anti Grief : Oui, avec système de "rollback" pour réparer si il y a des dommages.
    • Inscription nécessaire : Oui, une simple présentation forum à faire.
    • Nombre de joueurs simultanés : 140 slots.
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Plus de 50 dont 40 maison, afin d’améliorer le jeu. Et la sécurité des builds.
    • Description du serveur :
    Le serveur Freebuild d’ FR-Minecraft.Net, fière de ses 10 ans d’expériences vous accueille pour un moment de détente et d’amusement !

    Vous pourrez y jouer en évoluant librement dans un monde en survie.

    Retrouvez de nombreux mondes en Freebuild survie, avec des mondes minages, constructions, évents !

    Nous disposons aussi d'un serveur Créatif, avec de nombreux mondes libres, mais aussi des plots.

    De nombreux plug-ins exclusifs y sont installés, comme la protection et gestion avancée de vos coffres, de vos cadres. Ou bien un puissant système pour empêcher le grief de vos constructions. Nous avons développés aussi des évents, quêtes, etc ...

    Un staff présent et mature se tiendra à votre disposition ainsi que notre communauté soudée pour vous aider à débuter, ou bien évoluer dans Minecraft.

     
    • Troll Troll x 2
    • Gagnant Gagnant x 2
    #1 Fr-Minecraft, 5 Juil 2015
    Dernière édition: 23 Juin 2021
  2. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Moi je joue sur leur serveur :-3
     
  3. Fr-Minecraft

    Fr-Minecraft Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    A l'occasion de la fête d'Halloween, le serveur Freebuild vous invite à venir découvrir le manoir de Scholomance !

    Partez à la recherche des secrets du manoir ! Le Comte a laissé avant sa mort de nombreuses choses à récupérer.

    Rendez vous au /spawn dans la salle d'animation le Samedi 31 Octobre a 18h ! (Ouverture une semaine).
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Fr-Minecraft

    Fr-Minecraft Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    InviteCG2.png InviteCG.png

    Salutations, voyageurs.

    Depuis un temps indéfini, sur le serveur Freebuild, siège un château cyclopéen dont l’ombre recouvre le village voisin. Ses flèches sont des tours qui percent le ciel, et ses murailles des montagnes infranchissables. Aussi, son accès a longtemps été fermé. Ce Château recèle en effet de secrets qui vont, sous peu, être révélés.

    Bâti uniquement en survie, à la force des bras et des poignets, ce Château a vu passer nombre de constructeurs. Son immensité aurait pu nous décourager, mais… L’actuel Staff du Freebuild l’a achevé et a créé, pour vous, des lieux d’évents dans ce lieu titanesque.

    Car CastleGames, ce n’est pas uniquement un château imposant, c’est aussi l’Île qui l’entoure. L’Île aux Events de CastleGames ainsi que le Château ont été aménagés pour vous, afin de vous offrir plus de 20 mini-jeux et animations divers et même, uniques.

    Saurez-vous percer les secrets derrière la forêt de pins de l’Île Résoudrez-vous les mystères que recèlent les murailles massives du Château Saurez-vous achever tous les Events et gagner les lots Certains lots seront uniques et ne pourront être gagnés que le jour de l’ouverture de CastleGames.

    C’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous le Dimanche 21 Février 2016, à 16 heures, pour l’ouverture de ce Château gigantesque qui n’attend désormais plus que vous ! … et préparez-vous, de nombreux défis vous attendent !

    - Le Staff Freebuild de FRM -
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. Alitheia

    Alitheia Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salutations !​

    Afin de vous faire patienter avant la Grande Ouverture de Castle Games, dimanche prochain à 16 heures, nous vous offrons un petit aperçu visuel du château et de ses alentours.​

    Préparez-vous bien et, au nom du Staff Freebuild... Amusez-vous bien !


    A Dimanche !

    - Le Staff Freebuild de FRM -
     
  6. Fr-Minecraft

    Fr-Minecraft Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous,

    Depuis le dimanche 20 mars 2016, le serveur Freebuild est en 1.9.

    Arrivent ainsi sur le serveur, de nombreuses nouveautés liées a minecraft comme le PVP et l'End en 1.9. Nous en avons aussi profité pour mettre à jours les plugs-in.
    Ce nouvel End sera ouvert sur le serveur dès la fin de la construction de son spawn, en survie.


    Ouverture Vendredi 25 mars à 18 h !

    Nous vous attendons donc nombreux à 18 h pour partir à la recherche des donjons et bateaux de l'End.
    Il vous sera ainsi possible de trouver des coffres avec entre autres les fameuses Élytres ! Mais encore tout plein de stuff avec l’enchantement raccommodage ou semelles-givrantes.

    [​IMG]

    Pour ce qui est du dragon des combats réguliers seront mis en place.

    - Le Staff Freebuild de FRM -

    - IP: fb.serveurs-frm.net -
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Fr-Minecraft

    Fr-Minecraft Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous,

    Depuis le lundi 13 juin 2016, le serveur Freebuild est en 1.10 !

    - Le Staff Freebuild de FRM -

    - IP: fb.serveurs-frm.net -
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. thugoss

    thugoss Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    comment fais on pour poster une requete d'inscription au serveure freebuild survie 1.10 , j'ai reguardé partout sur google , j'ai pas vus comment on fais , mercie de me repondre un jour :D

    PS: mon pseudo c'est : thugoss
     
  9. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    tu dois faire une présentation sur leur forum, ici http://fr-minecraft.net/forum/viewforum.php?id=4
     
  10. Fr-Minecraft

    Fr-Minecraft Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Pour vous inscrire hésitez pas a regarder sur notre nouveau forum et site : Serveurs-frm.net

    A bientôt IG
     
  11. Fr-Minecraft

    Fr-Minecraft Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Actuellement, nous avons un serveur Staff entièrement dédié aux tests et préparations sur le Freebuild, mais inaccessibles aux joueurs. Or, c'est aussi important pour vous, joueurs, que pour nous, le Staff, de pouvoir faire des tests.

    Ainsi, c'est avec plaisir que nous vous annonçons que nous avons eu l'idée de mettre en place un monde créatif sur le serveur Freebuild. Directement intégré au serveur du jeu, cela rendra vos petits tests en mode créatif agréables, rapides et faciles à faire !

    Je vous laisse ainsi découvrir ce monde dans la suite du post.

    MondePlot.png

    Ce monde ouvrira Vendredi à 21 h !

    MondeCreatif.png

    Les commandes:

    /plot auto => Pour claim et rejoindre votre plot facilement.

    /plot home => Pour retourner sur votre home, peut importe ou vous êtes sur le serveur.

    Information sur le monde:

    Vous avez le droit a 1 plot par personne, chaque plot faisant la taille conséquente de 100 par 100.

    Une fois votre plot acquis grâce à la commande /plot auto, il vous suffira de taper /plot home pour y retourner, peu importe l'endroit ou monde ou vous êtes.

    En espérant que cette nouveauté vous plaise,


    Ouverture Vendredi à 21 h !

    Le Staff FRM.
     
  12. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je vais enfin pouvoir faire mes créations avant de le faire en survie !
     
  13. Fr-Minecraft

    Fr-Minecraft Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Notre serveur vient de passer en 1.11 ! Hésitez pas a venir profiter d'un monde survie en 1.11 !
    Sachez que nous avons maintenant aussi un Créatif, pour tester la 1.11 sur votre plot :).


    IP: fb.Serveurs-frm.net

    Le staff.​
     
  14. Fr-Minecraft

    Fr-Minecraft Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Le moment des cloches a sonné, nous vous présentons notre évent de Pâques 2017 !


    (Pensez a vous mettre en HD)

    Nous vous retrouvons donc samedi 15 Avril, à 17h ! pour cette chasse aux œufs !

    Sachez qu'il y a plus de 2000 œufs et 12 pancartes à trouver !

    Mais encore de nombreux autres lots, comme des élytres, des têtes, des éponges, des shulker, des totems et bien d'autres surprises encore !

    À samedi 15, 17 h !
    IP: fb.serveurs-frm.net

    Le Staff.
     
  15. Fr-Minecraft

    Fr-Minecraft Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Voici une belle annonce pour vous et le serveur !

    La 1.12 est la sur votre Freebuild !


    IP: fb.serveurs-frm.net


    Ce matin après le boulot, l'envie de passer en 1.12 m'est venue ! Voila chose faite ! Vous le saviez déjà, nous allions passer éminemment en 1.12 ! Étant prêt déjà depuis 2 jours !

    Merci à Trouloulou pour le UP de nos plug-in maison. Et à moi meme pour le UP de tout le reste et la mise en place ! ​

    Pensez donc des maintenant à passer votre client en 1.12 !

    En effet c'est belle et bien la véritable 1.12 ! Chez pas nous de biaiseries ou fausse 1.12 avec ViaVersion par exemple :p

    Nous vous attendons nombreux pour tester cette version :)

    En survie sur nos mondes Word et SkyWorld, mais encore en Créatif sur votre plot :) ( /plot auto ou /plot home ). Les nouveaux cubes comme le béton, la teracota, etc sont dès à présent disponible ! Les perroquets aussi !​

    Pour fêter cela, dès samedi 17 juin 2017 de nombreux évents, y compris de nouveaux évents ! vont faire leurs apparition tout au long de la journée !​

    Mais aussi une annonce rare sur le freebuild !
    L'agrandissement de la map !

    La taille restera une surprise ! Et surprise une deuxième surprise arrive ! Un second agrandissement le samedi suivant ! Ainsi tout le monde serra servie en map fraiche !​

    En espérant vous contenter :)

    Cordialement les serveurs FRM
     

Partager cette page