1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé Les cavaliers [Parodie en 3D]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Maxlr, 9 Août 2016.

  1. Maxlr

    Maxlr Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2014
    Messages:
    116
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Type de création : C'est une animation 3D
    Pseudo de l'auteur : Maxlr, mais regardez les crédits y'avait des gens avec moi
    Description de la création : C'est une animation qui m'a demandé 3 mois de travail, elle raconte la suite de ma parodie précédente
    Lien :

    À part ça, je ne sais pas quoi si ce n'est que j'ai vraiment mis tout ce que je pouvais dans cette animation. Je n'entrerai pas dans les détails techniques mais c'était vraiment long et semé d’embûches. Je ne sais pas comment argumenter sur ce projet alors si vous avez des questions, allez y, je répondrai à tout.

    Cordialement :)
     
  2. Maxlr

    Maxlr Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2014
    Messages:
    116
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
  3. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Maxlr :)
    Une fois de plus c'est un beau travail, qui s'est amélioré qui plus est. Les textures ont bien évolué et le placement, les mouvements de caméras sont mieux réfléchis et rythme bien ta vidéo avec la musique et le montage. Un très bon rythme donc, même si certains plans sont un peu plus statiques, je pense notamment au passage à 1:10, où j'aurais mis quelques plans plus serrés pour montrer les belles armes des cavaliers, leur tête de monstre, faire peur en somme.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    J'adore le concept, donc je vais te dire ce que j'ai aimé et ce que je n'ai point apprécié
    :love: : Cette Animation est vraiment sympathique et cela se voit que tu as mis du cœur sur celle-ci :D
    Les personnages sont bien faits et l'animation est en accord avec la musique !

    </3 : Je n'aime pas du tout la voix du chanteur ! Il va trop loin dans ses phrases, et cela se voit qu'il y va presque pour se faire "chier" de monter la voix, autant mettre des phrases plus longues et qui sont brefs et qui vont tout de mêmes avec la chanson, plutôt qu'une syllabe qui dure plus que la phrase :D .

    Sinon bonne vidéo :D
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Maxlr

    Maxlr Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2014
    Messages:
    116
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Je prends note de ça ;)
    Pour l'écriture on s'est basé sur le même nombre de syllabes que l'originale par contre, on ne voulait pas dénaturer le rythme de base de la chanson ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Ravi que tu prennes note :D
    Par contre j'adore comment tu parles de la dénaturation sur une chanson xD sachant que celle ci est dite en physique chimie xD mais j'aime bien ta vision des choses :D.
    Après si tu parles de fausser le sens de la chanson, oui c'est vrai, faudrait reprendre ce point là, sinon continues tu as du potentiel, y'a juste la voix à améliorer :D vu que je suis entre guillemets "chanteur" je sais que c'est difficile mais essaye ou essayez (si vous êtes plusieurs) à être plus à l'aise dans vos phrases et vos méthodes d'élocutions :D .

    Bonne continuation :D .
     
  7. Maxlr

    Maxlr Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2014
    Messages:
    116
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Je transmettrai les remarques à Dynamyk, je ne chante pas ^^ (heureusement pour vous)
    La prochaine sera meilleur, tu verras ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Aucun problème, dès que celle-ci sera mise en ligne, mets là ici même mais si tu peux envoies moi un message avec le lien pour me dire "c'est posté" tout simplement :D .

    Bonne continuation à VOUS alors :D .
     
  9. Maxlr

    Maxlr Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2014
    Messages:
    116
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Honf ça va être chaud que je pense à t'envoyer un message :/
    Abonnes toi au pire, tu verras sortir ça ;)

    Merci ^^
     
  10. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Et bien que dire ! J'avais déjà donné mon avis sur cette animation ici, mais je dois bien avouer que, même en la revisionnant je prends toujours autant de plaisir à la regarder ainsi qu'à l'écouter. Franchement je me répète mais, c'est du très bon travail. En somme, j'accepte de faire un article sur cette animation 3D.

    Aussi, je t'invite @Maxlr à surveiller tes messages privés sur le forum car je risque (c'est même sûr) de te demander quelques informations supplémentaires. À l'inverse, si tu as également d'autres renseignements à me divulguer n'hésite surtout pas.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  12. Maxlr

    Maxlr Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2014
    Messages:
    116
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Merci mec :D
    Je partage ça sur twitter ;)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page