1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche de youtubeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Antho_57, 7 Août 2016.

  1. Antho_57

    Antho_57 Explorateur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    77
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Comme le titre le montre, nous sommes à la recherche de plusieurs Youtubeurs dans l'objectif de faire de Craftesys un des serveurs les plus connu (on à de l'ambition au moins :p).

    • Tout d'abord, qui sommes nous ?


    Alors, pour répondre à cette mystérieuse, et bah ..... Nous sommes des personnes :OOOOOOOO. Non plus sérieusement nous sommes une équipe administrant le projet Craftesys, je parle de projet et non pas de serveur car nous possédons un serveur PVP mais que nous sommes en cours de réalisation du serveur RP et Event.
    Passons plutôt à l'explication du staff, pour faire simple on va le faire sous cette forme :

    • Antho_57 : Fondateur, responsable du recrutements, création des mods, responsable de la cohésion interne du staff.
    • Monarque : Fondateur, responsable site et sécurité, configuration du VPS, protection du serveur.
    • Gelvenfire, administrateur RP : responsable du serveur, idées plugins, réalisation des structures.
    • anthobxl, administrateur RP : responsable du serveur, idées plugins, réalisation des structures.

    • différence des autres serveurs ?

    Parlons d'abord du serveur PVP, nous avons comme tous les autres serveurs moddé, nos armures, nos blocs/minerais/items/.... Cependant nous avons ajouté un système de pierres prenant les dégâts à la place de votre stuff mais également, l'ajout de choses que vous ne voyez pas souvent.
    Je veux parler de structure, ces structures spawn partout dans la map, ces structures font 50 blocs de haut en forme d'arbres, illuminé la nuit. Mais ce n'est pas tout, nous avons également un nouveau biome, oui, vous avez bien compris, celui ci n'est pas le meilleur au monde, nous le savons pertinnement, mais, pour une V1 en construction, je pense que ces points s'amélioreront par la suite pusiqu'aucun serveur ne peut être parfait tout de suite. Qui plus est nous avons notre dev plugin donc nous avons certaines choses comme le spawn de mob en tant que boss (je ne dévoile pas nos plugins).

    Le RP quand à lui est en construction avec plusieurs builders avec les admins leurs donnant leurs souhaits et ceux à quoi ils pensent, disposition de custom NPC et également le mod du PVP, avec les structures, nous avons de gros projets que nous ne pouvons pas trop dévoiler pour le moment.

    Quand au serveur Event, nous avons les idées et attendons que l'équipe commence la construction, pour exemple nous avons cela en principal : (event : feuille/jump/parcours/anvilfalling/labyrinthe (présence de porte et trappes camouflées !!)) cela n'est que le début évidemment.

    • Que doit-on faire ? Nous Youtubeur

    Après cette présentation qui je pense est assez précise (au pire posez vos questions) il est important que le serveur soit connu au moins un peu avant l'ouverture afin que le serveur puisse montrer ses avantages et ses intérêts. c'est pour cette raison que je me tourne vers vous, chers Youtubeurs, vous souhaitez vous engager dans un serveur, vous souhaitez en aider un à se faire connaitre, alors n'attendez plus, Craftesys vous attend.
    Nous recherchons tout type de Youtubeur, que vous soyez plutôt RP, plutot PVP ou même Event, nous vous accueillons.

    Si vous êtes intéressé postez vos messahes ou alors venez en MP pour qu'on puisse parler plus facilement.

    Cordialement,
    Le staff de Craftesys
     
    #1 Antho_57, 7 Août 2016
    Dernière édition: 16 Sept 2016
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans recherche/propositions.
     
  3. Antho_57

    Antho_57 Explorateur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    77
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    À ok désolé. Merci à toi :)
     
  4. Antho_57

    Antho_57 Explorateur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    77
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
  5. Rubi_

    Rubi_ Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Dommage que la présentation soit négligé, je vous conseil d'insérer des images, de remplacer les '-' par des points :
    • Text 1
    • Text 2 (etc..)
    De plus, la présentation sans couleurs ne nous permet pas de nous fonder un avis sur le projet, bien qu'il ai l'air assez sérieux !
    Néanmoins, bonne chance :) !
     
  6. Antho_57

    Antho_57 Explorateur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    77
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
  7. Antho_57

    Antho_57 Explorateur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    77
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    nous sommes toujours à la recherche de Youtuber :)
     
  8. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    J'ai 40 abonné, mais je pense que ce n'est pas suffisant :(
     
  9. Antho_57

    Antho_57 Explorateur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    77
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    tu peux toujours faire une vidéo ^^ mais il est vrai qu'il est compliqué de t'offrir un grade comportant des grades,kits dedans :S
     
  10. Antho_57

    Antho_57 Explorateur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    77
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme

Partager cette page