1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV SkillPvP - FACTION

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ClemtiZ, 12 Sept 2016.

  1. ClemtiZ

    ClemtiZ Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    SkillPVP est un serveur Minecraft PVP/Factions et PVPBoxFrançais qui a ouvert en 2013. Nous sommes aujourd’hui à la sixième versions du serveur. Nous avons une moyenne de 250 joueurs connectés, avec plus de 13.000 joueurs inscrit et nous sommes présents dans le top 20 de RPG Paradize depuis la V3.

    SkillPVP est un serveur moddé sous launcher, ce qui nous permet d’ajouter de nouveaux blocs ainsi que de nouveaux minerais.

    Pour vous donner un avant goût du serveur, nous mettons à votre disposition le trailer qui a été réaliser à l’occasion de l'ouverture de la sixième version par Gillowel :




    SkillPvP souhaite être beaucoup plus réactif sur les demandes d'aides des joueurs. Nous avons donc décidé d'ouvrir les recrutements helpers :

    Un helper est un joueur passionné depuis toujours par minecraft, plus précisément SkillPvP. Généralement un ancien joueur, il connait les moindres recoins du serveur ! Il aime aider spontanément les autres et rendre service.

    SkillPvP recrute souvent des helpers, pour pouvoir constamment apporter une aide à sa communauté. Sur le serveur, le grade Helper a pour mission de répondre aux questions des joueurs, de dialoguer avec eux, d'échanger, de débattre. La modération (s'assurer du respect des règles du serveur) n'est pas votre première mission, même si vous devez être vigilant à ce sujet. Si vous êtes sélectionné en tant qu'Helper-Test, vous serez formé et aidé tout le long de votre parcours. Toute l'équipe déjà présente sera heureuse de vous guider et de répondre à toutes interrogations !

    Rentrer dans le staff de SkillPvP demande un minimum d'investissement. Votre rôle demande du temps libre à donner à SkillPvP et une envie de contribuer au serveur. Vous devez vous assurer d'avoir assez de temps à consacrer au serveur pour ne pas risquer de perdre votre place.

    Si vous pensez pouvoir effectuer toutes les demandes citées ci-dessus, vous pouvez candidater au poste de helper-test !

    Mais attention, nous avons quelques conditions ! Vous ne serez bien-sûr pas le seul à vouloir accéder au poste d'Helper, vous allez donc devoir vous démarquer avec une candidature bien à vous. Inutile de peinturlurer votre candidature avec dix millions de couleurs : le rendu est moche et n'est pas agréable à lire. Mieux vaut une candidature soignée avec une belle mise en page ! Vous devez maitriser parfaitement le français, surtout la conjugaison ainsi que la grammaire : c'est essentiel ! Si vous n'avez pas un parfait français, ne postuler pas. Le plagiat entraîne une interdiction définitive de candidater sur SkillPvP. Votre candidature, c'est comme votre identité, quelque chose qui vous ressemble, sinon, il n'y a aucun intêret...

    L'âge mimimum pour postuler est de 14 ans. Vous aurez plus de mal à rentrer dans le staff si vous avez moins de 14 ans, mais qui sait, si votre candidature est parfaite, nous ne voudrions pas passer à côté d'une perle ! Mentir sur son âge ne vous mênera à rien. Nous finirons par le découvrir un jour ou l'autre, et vous serez alors exclu du staff.


    POUR POSTULER :
    Merci de m'envoyer votre candidature en message privée sur le forum de Minecraft-France, ou directement en réponse du post.
    Toutes les chances sont maintenant de votre côté, vous n'avez plus qu'à nous surprendre !

    Bonne chance à tous !

    Voici quelques images :
     

    Fichiers attachés:

    • spoil2.png
      spoil2.png
      Taille de fichier:
      1.6 Mo
      Affichages:
      231
    • spoil3.png
      spoil3.png
      Taille de fichier:
      2 Mo
      Affichages:
      194
    • spoil4.png
      spoil4.png
      Taille de fichier:
      541.5 KB
      Affichages:
      161
    • spoil5.png
      spoil5.png
      Taille de fichier:
      733.2 KB
      Affichages:
      141
    • spoil6.png
      spoil6.png
      Taille de fichier:
      813.6 KB
      Affichages:
      151
    • J'aime J'aime x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je déplace le topic dans la section Recherche/Proposition. Merci de faire attention la prochaine fois.
     
  3. Rubi_

    Rubi_ Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Présentation agréable ! Vos dires sont clairement exposés, mais le manque de couleurs ne permettant pas de nous faire un avis fondé sur le projet.
    Cependant, il me plait personnellement, et c'est pourquoi je vous demanderait si vous recherchez un membre d'une modération forum ? Je cherche un poste sur un serveur intéressant, et le votre m'as l'air plus que sérieux :) !
     
  4. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Belle présentation ! j'aurais bien voulut postuler mais je ne suis pas assez fort en orthographe et en conjugaison ...
     

Partager cette page