1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

metal gear solid 2

Discussion dans 'Maps' créé par Tuus, 11 Mai 2012.

1. Tuus

Tuus Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Bonjour à tous !

Je vous écris pour vous faire part d'une map que j'ai créée, c'est pas du boulot de pro, mais je suis content de moi et ça m'aurait plu de savoir ce que vous en pensez.
    Ainsi donc, en plus de minecraft, je suis joueur de mgs, l'étai F de metal gear solid 2 m'a particulièrement fait ch... et j'ai décidé de lui rendre hommage pour cette raison.

Au départ, mon projet n'était seulement que de recréer l'intérieur de l'étai dans minecraft, mais quand je l'ai eu fini, je me suis dit : et pourquoi pas. Et au final j'ai aussi fait l'exterieur, cela m'a demandé pas mal de travail. J'ai tout construit en mode creative (j'allais pas farmer 1 millier de cubes de fer et pareil pour la laine orange ...) et j'ai aussi utilisé single player commands solo pour le trou qui fait quelques millions de cubes ^^

Voici donc un lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?d5fwd8r9m1cu8at
    Je me permets aussi de rajouter un lien vers une vidéo que j'ai faite où je fait un très rapide tour de la map pour ceux qui auraient la flemme de télécharger te de visiter la map : http://www.youtube.com/watch?v=YhyTf580CFQ

Voilà, merci d'avance :)

2. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Alors, je pense que si un modo passait par là, il aurait déjà hurlé ....

Le Saviez-vous ?

Nous avons sur ce forum la possibilité de mettre des screeen ?
    Le Saviez-vous ?
    Le correcteur de fautes d'orthographe existe !

Et je prévois pour la suite :

Le Saviez-vous ?
    Le bouton éditer son message existe !

Voila, voila
    Trolleusement vôtre,
    Aristynax

• J'aime J'aime x 1
  3. Tuus

Tuus Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Tout d'abord, désolé pour les fautes, je crois les avoir corrigé dans l'ensemble et je me permets de rajouter qu' elles n'étaient pas non plus des aberrations aurtografiques comme on peut en trouver ailleurs sur le web.

Ensuite, je n'ai pas mis de screen car j'ai pensé que la vidéo les remplaçait bien et que ce serait redondant d'avoir les deux. Cela a été mon choix, peut-être mauvais mais je l'assume.

Enfin, puisque tu es le seul à avoir daigné répondre à ce sujet, pourrais tu regarder la vidéo (2 min c'est pas long) ou télécharger la map et me dire ce que tu en penses ?

4. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    pas de prob. , je m'en charge :)
    Tu auras mon avis dès ce soir ...

5. Tuus

Tuus Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Merci beaucoup !

6. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    C'est vraiment pas mal du tout, peut-être aurais-tu pu soigner un chouïa plus l'aspect extérieur. Sinon l'ensemble est plutôt sympa.

7. Tuus

Tuus Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    ça fait plaisir :D merci !
    Au niveau de l'aspect extérieur, c'est peut-être que tu trouves que le tout est un peu trop fade, lisse cubique (enfin hexagonal) etc ou autre chose ?

Sinon, j'aimerais aussi savoir si tu as joué à mgs 2 justement, comme ça tu pourrais me dire si tu as trouvé l'ensemble vraiment fidèle.

Merci.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page