1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Recrutement en tant que Rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par Noa Csr, 19 Sept 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Noa Csr

    Noa Csr Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonsoir chers internautes !

    Aujourd'hui , je faite mes 14 ans . J'ai donc pour cela décidé d'en faire un jour encore plus spéciale en postulant au pour obtenir un poste au sein de cette équipe .


    Présentation IRL .


    Je me présente , je m'appelle Noa , j'ai 14 ans (mais ayant une mentalité plus élevé pour mon petit age),je suis en troisième TQ animation (afin d'enseigner la langue française).Grand passionné de littérature et d'informatique , j'écris de petit textes personnels pendant mon temps libre . J'ai commencer a jouer a minecraft depuis la 1.4.3 et depuis je ne peux m'en passer .


    Mes motivations .

    Comme il est dit ci-dessus , je suis un grand passionner de lecture mais ce que j'aime par dessus tout , c'est rédiger divers texte . De plus , travailler sur ce site digne de ce nom , serait pour moi un grand honneur .


    Mon expérience professionnel .

    Il y a quelque temps de cela , je travaillais sur un site web qui s'appelait webchoc . Bien que trop violant , j'ai décidé de démissionner afin de me retrancher dans le vif d'un autre sujet . C'est pour cela , que j'eus créé une chaine Youtube afin de faire partager mes textes avec les internautes mais une fois de plus j'eu arrêté ma carrière suite a une incompréhension de youtube . Aujourd'hui je tente ma chance avec vous éspérent intégrer votre équipe .


    Présentation de la map : WITCH UNTER .

    Si tu es fan de The Witcher et des chasses aux sorcières alors cette map est faite pour toi ! En effet , ces deux créateurs (LetzTaco et Menhirith) ont fait un travail remarquable , aussi bien du coté de la trame scénaristique que du coté construction , passant par les command block .
    Mais ATTENTION , cette map , est anglophone . Il est donc requit d'avoir minimum des bonne bases ou vous ne pourrez malheureusement profiter de cette map .


    Quelques infos sur la map .

    - Elle est compatible en 1.10.2 .
    -Elle est compatible en multijoueurs .
    -Plus d'une heure sera nécessaire pour finir la map .

    -Pack de texture par défaut recommandé .


    Contexte :


    Tu es un célèbre chasseur de sorcier . Le maire d'un petit village perdu au beau milieu de la foret t'a appelé pour vaincre la sorcière hostile ... Mais ATTENTION !
    Ta tache ne sera pas si facile car le gardien a malencontreusement
    perdu la clé qui lui permet d'ouvrir le portail . Ton défi , la retrouver afin d'ouvrir le portail et essayer de vaincre


    la sorcière . Etant donné qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule , les villageois seront empoisonné au fur
    et a mesure que tu avance dans la
    quête . Une fois sorti , une série d'autres épreuves t'attendent encore .



    Note importante .

    - Les créateurs de la map ont créé un dialogue interactif avec les villageois . Pour l'activer , il te suffit de faire clique droit sur le villageois en question .

    - Si jamais tu es bloqué et que tu ne trouve pas quoi faire a un moment de l'histoire , l'auteur a prévu un guide . le voici : http://www.minecraftforum.net/forum...726770-witch-hunter-adventure-map-walkthrough


    (il est impérative de métriser l'anglais a la perfection) .


    Screenshot .
    2016-08-22_13.11.24.png 2016-08-22_13.12.14.png 2016-08-22_13.12.20.png 2016-08-22_13.12.26.png 2016-08-22_13.12.35.png 2016-08-22_13.12.48.png 2016-08-22_13.13.23.png


    Vidéo (en anglais) .



    Téléchargement .

    http://www.minecraftmaps.com/adventure-maps/witch-hunter




    Je vous remercie d'avoir lu cet article quand a moi je vous dis a bientôt.

    Cordialement ,
    Noa .

     
    • Gagnant Gagnant x 1
    #1 Noa Csr, 19 Sept 2016
    Dernière édition par un modérateur: 20 Sept 2016
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    En raison des nombreuses fautes de français qui jalonnent ta candidature, de la taille de ton article et du manque de pertinence du ton de ce dernier, nous sommes au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Néanmoins, nous te souhaitons une bonne continuation ainsi qu'un joyeux anniversaire. ;)
     
  3. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Accessoirement, je te déconseille de mettre un lien vers ce site ici, ça n'est vraiment pas tout public ni adapté à un tel forum ^^'
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page