1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Monsieur Hibou, graphiste gratuit à votre disposition

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par M.Hibou, 3 Sept 2016.

?

Si vous avez le temps, merci de donner votre avis sur les images présentées ici ^^

  1. 5 étoiles

    37.5%
  2. 4 étoiles

    50.0%
  3. 3 étoiles

    12.5%
  4. 2 étoiles

    0 vote(s)
    0.0%
  5. 1 étoile (c'est pas gentil ça)

    0 vote(s)
    0.0%
  1. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Salutations !
    Je suis Monsieur Hibou, creepclem pour les intimes. Je passe le plus clair de mon temps à hululer la nuit ou à chasser des proies pour mon repas. Sinon, pendant mon temps libre, je joue aux jeux vidéos et je suis infographiste amateur.
    [​IMG]


    J'utilise principalement Photoshop CS6, Photoshop Elements et Cinema 4D. J'use de ces logiciels depuis plus de deux ans, ce qui m'a permis d'acquérir une certaine aisance dans la création images numériques. Je maîtrise aussi bien la 2D que la 3D, et je sais aussi retoucher des photos. Je possède également une tablette graphique pour dessiner quand l'inspiration me prend, mais je n'ai pas encore de grands talents de dessinateur comparé à ceux que vous pourriez trouver sur ce forum.

    Il faut savoir que l'infographie est une de mes passions et que je veux en faire mon métier. C'est pourquoi, ces temps-ci, j'ai décidé de reprendre du service pour vous, internautes. C'est ici donc que vous pouvez passer vos commandes. La réalisation souhaitée peut être un logo, une bannière, une retouche photo, ou que sais-je d'autre. La plupart des commandes seront, pour le moment, gratuites, car je juge que mon niveau n'est pas encore assez élevé pour exiger de l'argent pour ce que je fais. Néanmoins, si vous me demandez un projet qui demande du temps et une certaine application, il est possible qu'un tarif soit imposé (vous serez prévenus avant, ne vous inquiétez pas ;) ) mais celui-ci ne dépasseras pas 10 €.
    Si vous aussi vous êtes graphiste, n'hésitez pas à critiquer mes réalisation (de façon constructive c'est mieux :p ), vos conseils me seront précieux.
    /!\ Je ne prétends en aucun cas être un professionnel. A cette heure, je ne suis encore qu'un amateur qui fait cela pour le plaisir. Soyez donc sûr que je serais à la hauteur de vos commandes.

    Je vous propose désormais de découvrir quelques unes de mes réalisations afin de connaître mon niveau :

    [​IMG]
    Mon logo, en flat design

    [​IMG]
    Exemple de réalisation possible en 3D pour Minecraft

    [​IMG]
    Une bannière.

    [​IMG]
    Vous aimez les gatling ?

    [​IMG]
    [​IMG]
    Un petit avant/après réalisé avec Photoshop

    [​IMG]
    Un autre logo.

    [​IMG]
    Une autre retouche photo trop xX_d4rk_Xx


    Voili voilou ^^
    Vous pouvez prendre contact avec moi ici même, en message privés ou sur mon E-mail ([email protected])
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    P'tit up
     
  3. swissboy70

    swissboy70 Enter the World

    Inscrit:
    21 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, si vous êtes toujours dispo, voici mon skype : Swissmauni
    Bonne soirée, journée !
     
  4. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    P'tit up, je suis toujours dispo ;)
     
  5. GrdGeneral

    GrdGeneral Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, moyen de discuter avec sur skype : mrpankaik ou bien par mp.

    GrdGeneral, Fondateur du serveur Roleplay OrlokRP
     
  6. MisterN

    MisterN Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2014
    Messages:
    12
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Je vous ais contacté par mail
     
  7. TornadoArtlou

    TornadoArtlou Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2016
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis très intéressé par votre proposition car celle-ci est "ouverte" tandis que les autres, non. ( vous faites partie des personnes comme ça ). Connaissez-vous Discord ? Bon, je vous explique rapidement :

    Discord est un logiciel de communication ultra-développé. Il fusionne Skype et TeamSpeak, et a une utilisation facile, légère.

    Et, comme vous l'aurez compris, il y a le serveur Discord d'un ami , qui recrute . Voici terminé.

    Plus d'infos, dites le moi ! Répondez-moi par OUI ou NON.

    Cordialement,
    TornadoArtlou
     

Partager cette page