1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[SKRIPT] 1.8 Interdisez la TNT

Discussion dans 'Corbeille' créé par RedSky_Studio, 21 Sept 2016.

  1. RedSky_Studio

    RedSky_Studio Nouveau

    Inscrit:
    21 Sept 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir aujourd'hui je vais vous présenter un skript que j'ai trouvé !Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a fait sur YouTube ou autre mais je pense que oui! Bref ce skript qui est assez simple vous permettra d'interdire la TNT ni les OP ni les
    Joueurs NON-OP !Bref commençons tout de suite !
    on place of tnt:
    TABULATION TABULATION cancel event
    TABULATION TABULATION send "<light red>Cet objet ne peut etre place ni par le staff ni par les joueurs !."


    TRADUCTION :
    on place of tnt: #si une tnt est posée
    cancel event #annulé l'event (dans ce cas la l'event c'est le placement de la tnt)
    send "<light red>Cet objet ne peut etre place ni par le staff ni par les joueurs !."
    #envoie au joueur qui essaie de poser la TNT : "&c&l (rouge clair en gras)Cet objet ne peut etre place ni par le staff ni par les joueurs !. "
    Pour moi ce skript est un "Anti-Grief" !
    Bref J'éspère qu'il vous aura aidé ou alors qu'il vous aidera !
    TABULATION veut dire qu'il faut appuier sur la touche TAB ! :)
     
  2. RedSky_Studio

    RedSky_Studio Nouveau

    Inscrit:
    21 Sept 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    *Les OP et NON-OP ne pourront pas poser la TNT*
    Ce SKRIPT fonctionne en 1.8 ! :D
     

Partager cette page