1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une nouvelle ! (ou pas ?)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Minawa, 1 Oct 2016.

  1. Minawa

    Minawa Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2016
    Messages:
    6
    Points:
    57
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, ou Bonsoir;(je m'adresse aux québécois) Bon hé bien euh, commençons ?

    Prénom : Je m'appelle Ana-Paola, mais pour aller plus vite, Ana suffira ! ;)

    Age : Huh huh, pas très compliqué, j'ai 15 ans

    Où habitez-vous : j'habite dans un puis, avec des rats.

    Vos études: Mes études ? un peu jeune, mais je suis attirée par les Sciences :p

    Vos loisirs :
    Une grosse otaku-geek qui passe la moitié de son temps collée sur l'ordinateur à regarder les animés tendances, ou pas. une semi Bronie, également :poney:

    Vos passions : Je fais du violon (j'entame ma 5ème année) et le dessin :yeah:

    Parcours Minecraft : pas vraiment compris, en fait ? :facepalm:

    Ce que vous aimez : Ce que j'aime ? Rien, honnêtement, rien :* (les yaourts, et euh...Minecraft )

    Ce que vous détestez : Ce que je déteste ? tout, vraiment, tout
    :* (les menteurs, et euh...les hypocrites)

    Style de musique : Mon style de musique...alors je suis a fond dans la musique baroque et dans les musiques de jeux vidéos (style les remix d'Undertale etc...)

    et le trap, le bounce,la big room,bon je vais vous épargner le discours... :troll:

    Serveur Minecraft : J'avais fait le mien, mais suites à des problèmes de ports, j'ai tout abandonné:yeeaaahh: Je traîne sur le Hive quand je n'ai plus rien à faire et que je viens de finir un animé.

    Aurevoir, bande de yaourts ! J'espère que toute ces couleurs ne vous auront pas violemment brulé les yeux O:)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous ! ;)
     
  3. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  4. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :smile:
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu te plairas au sein de la communauté qui le peuple. ^^
     
  6. Hardulf le nain

    Hardulf le nain Nouveau

    Inscrit:
    3 Oct 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bon jour/ Bon soir Minawa,:smile:
    Comment ça tu n'aimes rien! Tu n'aimes pas le caribou enveloppé dans une feuille d'érable parfumé justement au sirop d'érable?:troll:;)
    A vrai dire moi non plus! Étant donné qu'il est 00 : 41 je ne sais plus trop ce que je dis! Où serait-ce l'abus de cet exquis sirop d'érable! En tout cas je suis enchanté de faire ta connaissance! Que la force soit avec toi!:D (L'armure en diamants c'est autre chose sur les épaules.:troll:)

    Cordialement Hardulf le nain.^^
     
  7. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi "semi brony" qu'est-ce qu'il faut pas lire de nos jours :-3
     
  8. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Ta présentation rend vraiment perplexe, et me dit que tu ne comprends pas beaucoup de choses, et que tu n'as aucune confiance en toi...
    Bref. Bienvenue :D
     
  9. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! (Même si je pense ne pas être assez vieux pour dire ça :3 ) Et tu aimes les remix d'undertale ! Je sens qu'on va bien s'entendre :D
     

Partager cette page