1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[GFX DEBUTANT] Je prends vos commandes // J'expose mes render etc..

Discussion dans 'Vos créations' créé par Hoozzy, 10 Oct 2016.

  1. Hoozzy

    Hoozzy Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis Hoozzy, je crée ce topic dans le but de partager mes créations, recevoir des critiques ( constructives si possibles ), et prendre vos commandes de bannières, logo, wallpaper etc...

    Je débute dans le monde du graphisme et j'aimerai énormément m'améliorer, je compte crée une chaîne Youtube pour plus tard y poster des vidéos speed art ( quand j'aurai plus de skill ).

    Voilà, j'ai été court mais concis, je vous met mon premier render en lien, dîtes moi ce que vous en pensez je suis prenneur de toutes remarques !

    Salut ! Hoozzy.
     

    Fichiers attachés:

  2. Hoozzy

    Hoozzy Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir tout le monde , j'update ce post avec un nouveau render , dîtes ce que vous en pensez, donnez moi des conseils ou des critiques, je n'attend que ça, ou même des commandes ( je suis gratuit hein ) Nouveau.png
     
  3. Mentosh

    Mentosh Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    8
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Salut, je m'appel Mentosh, je suis l'un des Fondateurs d'un gros projet de serveur PvP Faction appelé LiteFight ! Nous recherchons actuellement des gfx, seriez vous intéressez de rejoindre notre équipe ? Ajoutez moi skype : adowradio
    Cordialement Mentosh.
     
  4. Hoozzy

    Hoozzy Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je t'add de suite, je prend en charge ta demande :) Je me permettrai de la mettre sur le topic :)
     
  5. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup les effets d'éclairs, peut-être faudrait-il rajouter plus d'image?
     
  6. Hoozzy

    Hoozzy Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Plus d'images à ma galerie ? Si c'est ça, le truc est que ce sont mes créations et je suis entrain d'en refaire pour en poster de nouvelles ne t'en fait pas :p

    Les éclairs j'aime beaucoup ça aussi ;)
     

Partager cette page