1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pirate des Caraïbes - Noteblock

Discussion dans 'Vos créations' créé par ScottJohnson, 1 Déc 2013.

  1. ScottJohnson

    ScottJohnson Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Salut a tous, je vous présente une musique, celle de Pirate des Caraïbes, comme précisé dans le titre (ou je m'en souviens bien).Je l'ai fait avec des notes blocks via Minecraft Note Block Studio, et j'ai fait le décors avec des amis.
    J'attends vos retours, qu'ils soient bon ou pas, si si vous avez des conseils je suis preneur !


    Merci
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Magnifique ! Vraiment bien fait, j'adore ! Chapeau l'artiste !
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Malgré que comme tu le dis c'est via Minecraft Note Block Studio. Je trouve que c'est assez réussi :) Donc tu n'as pas tout le mérite d'avoir configuré tous les NoteBlock mais par contre j'aime particulièrement que tu aies mis un décor autour de ceci. Je te souhaite donc, une bonne continuation ^^
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Nous ne voyons jamais ce genre de vidéos sur ce forum, et je trouve que d'avoir eu l'idée de faire cela est génial. Il a tout le mérite de ce qu'il a fait, même s'il est passé par un programme.

    PS : Tu es dans la mauvaise section, ça irait plus dans "Vos vidéos".
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Pour avoir eu le mérite de faire cela. Je trouve juste que tu t'es pas informé sur le sujet, la musique via NoteBlock, il y en a eu de nombreuses mais de très nombreuses vidéos :) Mais par contre ce qu'il a le mérite, c'est de relancer cette tendance car effectivement, je n'en ai plus vu depuis longtemps. Donc on peut le remercier de nous avoir fait pensé à nous Mappeurs qu'il y a au lieu du ressource pack, aussi les noteblock ^^ Nous t'en remercions :) Ensuite pour le programme ... je le connais et c'est plus que simple. Il faut juste avoir le fichier midi et le mettre sur le logiciel et c'est tout :) Enfin donc il a le mérite d'avoir peut-être relancé la tendance :)
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Non non c'est bien la
     
  7. ScottJohnson

    ScottJohnson Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Merci pour vos retours plutôt positifs, je trouve en effet cela mieux de dire clairement que j'utilise un logiciel pour générer les note blocks que de laisser l’ambiguïté, je verrais si je trouves d'autres musiques sur lesquelles ça passerais plutôt bien, si vous en avez je prend note :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    Pas maaal ! Je ne sais pas en quoi consiste le logiciel dont vous parlez tous, mais c'est tout de même génialement réalisé.
    Essaye de reproduir "Canon Rock" ... Je ne connais plus le nom de l'artiste, mais il a été reprit de nombreuses fois.Cherche sur YouTube, tu trouveras. :D
     
  9. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Vraiment sympa meme si tu as utiliser un logiciel.
    Toute fois, je trouve que le decors n est pas assez utilise, en effet la "cave" n est pas tres disigner alors qu il pouvait y avoir tant de chose a faire sur ce theme ( je cherche la petite bete, meme si c est dans se genre de video la musique qui compte )
     
  10. ScottJohnson

    ScottJohnson Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
  11. minos53

    minos53 Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2016
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    c'est genial!!!!
     
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter des topics qui ont 3 ans ...
     

Partager cette page