1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Unité 8

Discussion dans 'Maps' créé par dodo69800, 13 Oct 2016.

  1. dodo69800

    dodo69800 Enter the World

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    35
    Points:
    13
    Salut je me présente je m'appelle Boulet321 , j'ai crée une petite map aventure : Unité 8

    Histoire :
    Vous êtes un policier du nom de Tom qui tente démenteler un groupe terroriste nommé Unité 8 .
    Je ne vous en dit pas plus pour ne pas rompre la magie de l'Histoire .

    Gameplay :
    Le gameplay est assez faible car la map est très rapide ( 10 min ) , mais le potentiel de la map est dans l'histoire .

    Petit plus pour ceux qui on fini la map :



    Lien de téléchargement :http://www.mediafire.com/file/7fguf8rt51if4kk/Unité+8.rar

    Bonne chance : )
     
    #1 dodo69800, 13 Oct 2016
    Dernière édition: 15 Oct 2016
  2. Necra_mancie

    Necra_mancie Enter the World

    Inscrit:
    23 Août 2016
    Messages:
    20
    Points:
    5
    OH MON DIEU.:oooh:

    Je n'pensais pas devoir dire ça un jour dans ma vie... Même si c'est très dure pour moi, je vais y être obligée...

    Cette map est... Bien.

    Voir très bien.

    Des mécaniques de gameplay intéréssants, un scénario intéréssant. Une petite histoire sympatique. Les dialogues sont en couleurs et ne sont pas trop rapides... Et puis c'est très fluide.

    Peu de choses négatives à dire... (juste à la fin, on a pas l'accés au cheat pour appuyer sur les textes.)

    Par contre, la présentation à bosser xD
     
  3. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    no pics, no clicks. Des screens?
     
  4. Xedra_

    Xedra_ Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    40
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bon map j'aime bien le scénario, il est pas dégueu ;)
     

Partager cette page